| Je ne comprend pas... | |
|
+4Akuaterrak keiko Thorrshamri astelia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Je ne comprend pas... Lun 30 Juil 2007, 02:10 | |
| Alors soit la malédiction me poursuit soit ya un probléme... Je viens (encore une fois) de me réveiller en pleine nuit et plus moyen de dormir, je vais boire un petit verre de lait (bon ça on s'en fou) et je fais le tour de mes terras (j'adore les observer quand je me léve la nuit ), et la qu'est ce que je vois : la queue de mon nouveau petit mâle dans un coin du terra...je me dis tiens il s'est enfoui dans l'humus de coco, étrange...et là horreur je vois mon petit male un peu plus loin posé tranquillement sur la vitre... La queue est juste posée sur le sol, elle n'est pas coincée, et je ne vois pas comment elle aurait pu l'être...Il est tout seul dans son terra donc ça ne peut pas etre suite à une baston, non franchement là je vois pas ce qui à bien pu se passer... Si quelqu'un à une idée ou une expérience similaire ça me rassurerais un peu car je me demande vraiment si j'ai pas chopé une malédiction . Au faite! Vous aurez compris que je parle de mon rhacodactylus ciliatus . |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Je ne comprend pas... Lun 30 Juil 2007, 09:34 | |
| ben zut alors, c'est ton nouveau mâle de Bruxelles ? |
|
| |
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Je ne comprend pas... Lun 30 Juil 2007, 10:12 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Peut-être se l'est-il tout simplement coincée dans un des éléments du décor
Ben c'est ce que je me suis dit, mais alors je vois vraiment pas comment... Oui c'est le titi de bruxelles keiko . Bon enfin je m'en fait plus que lui, ce matin le pépére à regagné sa "plaque" habituelle et n'a vraiment pas l'air perturbé par cette perte de queue ... |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Je ne comprend pas... Lun 30 Juil 2007, 12:47 | |
| Tu as pensé à désinfecter quand même (Bétadine)? Sinon ça peut être consécutif à un gros stress,un grillon qui l'emmerde dans son terra peut suffire.Petit truc,si tu as des grillons qui traînent plusieurs jours sans être mangés,mets-leur un bout de pomme ou un bout de carotte,ça leur évitera de s'en prendre à l'occupant des lieux (c'est con,un grillon,surtout les bimaculatus^^). ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne comprend pas... Lun 30 Juil 2007, 13:10 | |
| Je vais lui mettre une goutte de bétadine... Et pour ce qui est de la queue je crois qu'on ne saura jamais vraiment ce qui s'est passé...enfin de toute façon c'est fait, c'est fait! Mais j'avoue que je me serais plus attendu à avoir un soucis dans mon grand terra ou ils sont quand même 7, et avec les repro qui sont parfois "violentes" il aurait pu en avoir un qui perde sa queue... Mais lui tout seul dans son terra ... |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Je ne comprend pas... Sam 04 Aoû 2007, 08:45 | |
| Etrange effectivement... Les lézards ont cette propriété qui leur permet de se "couper" la queue, surtout en cas de peur, c'est un leurre qu'ils laissent à leur prédateur qui leur permet de prendre la fuite pendant que son attention est retenue... Peut-être qu'il a eu la trouille de quelque chose... Un chat peut-être ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne comprend pas... Dim 05 Aoû 2007, 11:09 | |
| Non mes chats sont dehors, donc ça peut pas etre ça...enfin c'est pas grave hein, c'est fait maintenant! Et il est beau quand meme mon p'tit loup! |
|
| |
leto59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 46 Localisation : Dunkerque Emploi : technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : de merde comme d'hab! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Je ne comprend pas... Dim 05 Aoû 2007, 22:44 | |
| euh une question m'interroge les Rhaco ont pas une tendance à l'autotomie en cas d'hyperthermie? |
|
| |
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Je ne comprend pas... Lun 06 Aoû 2007, 06:04 | |
| C'est Strouprout ça... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne comprend pas... Lun 06 Aoû 2007, 10:51 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Je ne comprend pas... Lun 06 Aoû 2007, 17:39 | |
| Parfois lors des greffes, il y a rejet. Retentes une coloration on ne sait jamais. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne comprend pas... Lun 06 Aoû 2007, 18:15 | |
| |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Je ne comprend pas... Lun 06 Aoû 2007, 19:07 | |
| bande de mauvais vous n'avez pas honte arrêtez un peu vos vannes sur la teinture enfin ça ne changera rien il est trop tard s'est foutu |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne comprend pas... Lun 06 Aoû 2007, 19:25 | |
| Je vais plus oser rien dire... |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Je ne comprend pas... Lun 06 Aoû 2007, 19:35 | |
| mais si voyons dis toi qu'il y a bien pire que toi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je ne comprend pas... Lun 06 Aoû 2007, 20:00 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Je ne comprend pas... Lun 06 Aoû 2007, 20:39 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je ne comprend pas... Mar 07 Aoû 2007, 06:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne comprend pas... | |
| |
|
| |
| Je ne comprend pas... | |
|