Auteur | Message |
---|
kifema Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: demande d'avis urgent Dim 29 Juil 2007, 11:42 | |
| ouf,le male est venu mangé de bon appetit se matin. Sa soulage mais la femelle toujours rien,il peuvent resté combien de temps sans mangé avant de commencé a s'inquieté. J'ai envie de la remettre un peu avec le male pour la stimulé un petit peu,mais a mon avis c'est pas la meilleur des solution......... :( |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: demande d'avis urgent Dim 29 Juil 2007, 13:31 | |
| effectivement laisse la où elle est, ne la manipule pas sauf pour son traitement et pour la nourriture laisse dans une gamelle ne tentes pas de donner à la main si elle est bien portante tu serais étonné de savoir combien de temps ils peuvent jeûner ma femelle peut jeûner pendant 1 semaine comme ça d'elle meme et ils peuvent rester 2 à 3 semaines sans se nourir mais c'est le grand maximum ensuite c'est gavage assuré si elle ne mange pas d'elle même |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'avis urgent Dim 29 Juil 2007, 15:36 | |
| bon,me voila déja rassuré sur se point,je vais la laissé aux calme le plus totale pour le moment. Je me doute qu'une opération de ce type ne dois pas faire du bien,plus le stress en plus. Encore 2 jours de traitement et puis c'est déja ca en moins pour elle |
|
| |
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: demande d'avis urgent Dim 29 Juil 2007, 23:58 | |
| Bon courage pour la suite, je suis de tout coeur avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'avis urgent Lun 30 Juil 2007, 22:21 | |
| Bon aujourd'hui toujours pas d'amélioration en vue,elle commence a maigrir assez fort,je crois que c'est mal partit. Demain je vais appelé le véto pour voir se qu'il en pense avant quelle ne passe le point de non retour. C'est dur d'etre patient quand on sait que l'on ne peux presque rien faire...... |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: demande d'avis urgent Lun 30 Juil 2007, 22:25 | |
| oui je sais ce que c'est je te comprends mais ne perd pas confiance essaies de lui donner des vers écraser avec un peu de pot pour bébé complémenter de calcium que tu donnes à la seringue et oui vois ce que ton véto te dira |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'avis urgent Lun 30 Juil 2007, 22:31 | |
| j'essayerait demain,tu parle de quel style de ver..... Ah c'est betes on les aimes ou on ne les aimes pas |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: demande d'avis urgent Mar 31 Juil 2007, 19:04 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Les vers à soie seraient très bien
oui les vers à soie du fait qu'ils sont de bien meilleur qualité nutritive |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'avis urgent Dim 05 Aoû 2007, 10:58 | |
| Voila des nouvelles de ma ptit mére,elle recommence a s'alimenté doucement et deviens un petit peu plus vive. Elle mange se que je lui donne a la main,un petit peu pour qu'elle ne devienne pas fainéante pour se nourir,dans deux jour on lui enléve c'est fil et aprés elle sera tranquille. En tout cas merçi a tous pour votre patience et vos réponse,je vous envoye une chope virtuelle et santé |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: demande d'avis urgent Dim 05 Aoû 2007, 11:11 | |
| Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de ta p'tite mère. Continues à bien la soigner. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'avis urgent Dim 05 Aoû 2007, 13:03 | |
| super, je suis bien content pour toi qu'elle reprenne du poil de la bête ça fait plaisir à entendre aller à la tienne |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'avis urgent Dim 05 Aoû 2007, 13:18 | |
| PAREIL ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'avis urgent | |
| |
|
| |
| demande d'avis urgent | |
|