Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| serpentarium , le bonheur total !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: serpentarium , le bonheur total !!! Lun 12 Déc 2005, 16:54 | |
| j'aimerai vous parler et vous faire partager un endroit unique de part sa beauté , son décor , ces espéces , ces entretiens , ces reproductions et son expérience réel pour nos amis les reptiles ce site ce situe à blankenberghe , près de brugges sur la digue ( en Belgique ) allez y , c'est fabuleux et merveilleux , je n'ai jamais vu quelques choses d'aussi énorme : LE SERPENTARIUM DE BLANKENBERGHE EN VOICI QUELQUES PHOTOS : qu'en photo celle là epicrates cenchria ,,une beauté les iguanes sont heureux , vous pouvez me croire enfin voilà , il y en a beaucoup plus , aussi pas mal de venimeux cerastes , cobra, vipére , mygale en tout genres , milles pattes , dendro , grenouilles , rainettes , gros boidés, lézards , uroplatus , rhacodactylus , scinques , pogona , kingii , et bien d'autres www.serpentarium.be pour plus d'infos , l'entrée doit couté environ 7:8 euros , pour passer un moment agréable , ils vendent aussi les mues des serpents , des peluches et pleins de gadgets sympas ; on peut aussi être parrain d'une bête , moyennant une somme est il colle sur le terra votre nom et adresse ( c'est pas donné entre 250 et 500 euros ) mais ça permets de les aider pour la nourriture et les soins , il font aussi de la repro d'espéces peu courantes mais je ne pense pas qu'il les vendent aux particuliers , je n'ai jamais demandé pour cela , enfin j'espére que les photos vous auront plus , surtout pour les personnes qui ne peuvent pas allés jusque là bas Amicalement ch'ti reptile |
| | | Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: serpentarium , le bonheur total !!! Lun 12 Déc 2005, 17:20 | |
| Excellent!!!!! merci beaucou pour l'info !!!! Si je passe en belgique, c'est sur que j'y vais faire un tour !!!! |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: serpentarium , le bonheur total !!! Lun 12 Déc 2005, 20:28 | |
| Magnifiques photos héhéhé le leachianus Ch'ti Reptile Ca a l'air vraiment nickel... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: serpentarium , le bonheur total !!! Ven 16 Déc 2005, 14:36 | |
| Waah excellent...
Moi aussi j'ai un cadeau direct from belgium pour vous, à Noel je vous le déposerais.... |
| | | ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: serpentarium , le bonheur total !!! Sam 17 Déc 2005, 12:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serpentarium , le bonheur total !!! | |
| |
| | | | serpentarium , le bonheur total !!! | |
|