Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| torticoli chez un pogona? | |
|
+6astelia Terraka Cookie Patrick de Tourcoing Thorrshamri Phosphor3 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Phosphor3 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 280 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: torticoli chez un pogona? Jeu 12 Juil 2007, 00:12 | |
| Rappel du premier message :Voila depuis plusieurs mois mon pogona a une croissance qui est anormal! Symptome : - Il devrait avoir atteint sa taille adulte - Il a une malformation au niveau de la colonne - Sa tète reste bizarrement bloqué en l'air Traitement déjà essayé : - Aucun Analyses : - Des selles au près de la DDSV (RAS) - Visite chez le véto ( Ne trouve rien d'anormal ) Gène occasioné : - Ne se déplace plus beaucoup - Perte d'appétit Je vous demande donc votre avis étant donné que le problème s'aggrave depuis la visite chez le véto la bosse est encore plus flagrante et le problème avec la tète qui reste a 90° la plus part du temps est apparu ( Au toucher la bosse du dos est dur, pour la tète si on essaye de la baisser il se débat... ) Une photo pour la tète : Une pour le dos : Une de l'ensemble : Je précise que ce pogona a un problème depuis la naissance ayant plus tendance a se trainer, au lieu de marché fièrement le torse bien relevé et le bidon décollé du sol comme d'autres pog.. Voila j'ai essayé d'ètre clair, j'attends vos avis ! :( |
| | |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: torticoli chez un pogona? Jeu 06 Nov 2008, 15:49 | |
| alors le pogo ce remet ou pas..... pas De nouvelle depuis plus d'un mois??????????? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: torticoli chez un pogona? Jeu 06 Nov 2008, 16:02 | |
| 1an et un mois... Dans ton profil, niveau préférences, tu peux modifier l'affichage des dates pour qu'il affiche systématiquement l'année . Sinon c'est galère et on déterre des topics sans le vouloir . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: torticoli chez un pogona? Jeu 06 Nov 2008, 16:07 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: torticoli chez un pogona? Jeu 06 Nov 2008, 16:11 | |
| de rien, j'ai failli faire des boulettes à cause de ça, alors si ça peut servir à d'autres ... Mais n'y aurait-il pas moyen de positionner cette préférence par défaut à la création du compte avec l'année? (youhou, un admin??? ) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: torticoli chez un pogona? Jeu 06 Nov 2008, 17:10 | |
| encore merci....... desole!!!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: torticoli chez un pogona? | |
| |
| | | | torticoli chez un pogona? | |
|