Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| U.fimbriatus | |
| | Auteur | Message |
---|
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: U.fimbriatus Mer 11 Juil 2007, 19:31 | |
| je me demander si un terra pour 1.1 uroplatus fimbriatus en me bassant sur la fiche de thorr de U.sekorea c'est-à-dire 40*40*100 mais je pense que les fimbriatus sont plus grand d'ou ma question |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: U.fimbriatus Mer 11 Juil 2007, 20:14 | |
| Les fimbriatus sont largement plus grands oui,et ça fait des lustres que je n'en ai pas vu un seul en vente,attention à ne pas récupérer un crevard,c'est vite fait avec ce type de bête... U. fimbriatus dépasse les 30 cm queue incluse une fois adulte. U.sikorae fait rarement plus de 18 cm sauf la forme de la Montagne d'Ambre pas encore répertoriée. SVATEK et VAN DUIN (2001) donnent un terra de 150 de haut minimum,c'est un peu excessif vu qu'il s'agit d'animaux peu actifs,je dirai 120 minimum de haut pour un couple sur 60x60 de base. Sinon ça crie très fort,façon tokay un peu ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: U.fimbriatus Mer 11 Juil 2007, 20:22 | |
| Ok merci t'inquiéte c'est un type que je connait de geckos unlimited il as du sekorea et il as récupérer des U.F et il serait ok pour faire des échange SI j'ai de la repro avec les guentheri sa me tente bien aussi les échanges je préfére a vrai dire |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
| Sujet: Re: U.fimbriatus Mer 11 Juil 2007, 20:28 | |
| Oué c'est sur que c'est chaud a trouver mais les guentheri y a moyen, c'est quand même un des plus facile a trouver a mon avis |
| Sujet: Re: U.fimbriatus Mer 11 Juil 2007, 20:47 | |
| Oui clairement.Par contre de l' ebenaui ou du fimbriatus,ça fait très longtemps que je n'en ai vu nulle part en vente en France ou dans des pays proches.Le henkeli est plus facile à trouver et se reproduit assez facilement,mais les prix sont passés à 80€ en bourse avant le véto de l'UE en 2005 à plus de 200 maintenant... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
| Sujet: Re: U.fimbriatus Mer 11 Juil 2007, 20:53 | |
| ben moi a part du guentheri et de l'henkeli rien par ici a la vente... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U.fimbriatus | |
| |
| | | | U.fimbriatus | |
|