Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Reprise de la terrario | |
| | Auteur | Message |
---|
L2o Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : 51 Date d'inscription : 08/09/2024
| Sujet: Reprise de la terrario Lun 09 Sep 2024, 14:56 | |
| Bonjour à tous Suite à un long arrêt de terrario, me revoilà parmi vous J’étais déjà parmis vous sous le pseudo de Proctis , j’élevais serpents et beaucoup d’arthropodes puis j’ai déménagé proche de paris dans un petit appart , plus seul , bref j’ai tout revendu , ça allait vite avec Leboncoin à l’époque…. Voilà je suis maintenant dans MA maison avec une jolie cave à aménager que j’aimerais beaucoup peupler doucement mais quand je vois les nouvelles réglementations ça me refroidit beaucoup , avant il suffisait de mettre ses repro un peu bradé sur Leboncoin pour refaire de la place et maintenant je me demande bien comment font les amateurs pour écouler leurs repros car oui nos animaux sont prolifiques ! J’aimerais reprendre des antaresias pour commencer Sinon j’élève poules et canards mais sa la surpopulation je la gère très bien À bientôt sur le forum |
| | | zephiel Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 255 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: Reprise de la terrario Ven 13 Sep 2024, 12:02 | |
| Re bienvenue ici |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Reprise de la terrario Lun 23 Sep 2024, 19:58 | |
| Hello, bonjour et bienvenue ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | ziegfried Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Isère Emploi : Technicien de Maintenance Loisirs/Humeur : savant fou dans mes heures perduent... Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Reprise de la terrario Lun 23 Sep 2024, 20:36 | |
| Salut L2o,
Bienvenue à toi et bon retour parmi nous =) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise de la terrario | |
| |
| | | | Reprise de la terrario | |
|