| JC Van Damme dans ses oeuvres | |
|
+5Snaofire Flo_O Sorcika cabri Akuaterrak 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: JC Van Damme dans ses oeuvres Mer 11 Juil 2007, 12:23 | |
| Il est Aware, l'interview culte de mister vandamme : https://www.youtube.com/watch?v=QsMiW8K8g3Q Notre J-C VanDamme nous enseigne les maths, faut le nucléus et c'est ça qui est beau!! https://www.youtube.com/watch?v=XfTBD3xL6zs&mode=related&search= Jean-Claude Van Damme vs. Benjamin Castaldi https://www.youtube.com/watch?v=dDVRR7lGquM&mode=related&search= Jean-Claude Van Damme se chope une erection à la television https://www.youtube.com/watch?v=M_0kKACp11Y&mode=related&search= ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: JC Van Damme dans ses oeuvres Mer 11 Juil 2007, 15:29 | |
| Quelques brèves du JCVD:
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des œufs. Et, dans les œufs, il y a la Vie potentielle..."
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Sorcika Médiévo-Dragonne Au Coup de Balai Gracieux
Nombre de messages : 1274 Age : 44 Localisation : Saint-Pompon-les-Radadas (95) Emploi : intermittente du pestacle, ou garce au foyer, ça dépend des jours. Loisirs/Humeur : emmerder le monde. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: JC Van Damme dans ses oeuvres Mer 11 Juil 2007, 16:49 | |
| "La pomme, ça peut pas être mauvais. C'est plein de pectine." "Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." Il a peut-être un souci avec la bouffe, à force de se gaver de protéines en poudre diluées dans du lait |
|
| |
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: JC Van Damme dans ses oeuvres Mer 11 Juil 2007, 16:50 | |
| ça nourrit les muscles, mais apparemment pas grand chose d'autre |
|
| |
Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: JC Van Damme dans ses oeuvres Mer 11 Juil 2007, 17:02 | |
| Tout simplement culte ce JC |
|
| |
| Sujet: Re: JC Van Damme dans ses oeuvres Mer 11 Juil 2007, 17:19 | |
| Y en a des tonnes, un vrai philosophe "Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?" ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: JC Van Damme dans ses oeuvres Mer 11 Juil 2007, 18:04 | |
| Excellent... |
|
| |
| Sujet: Re: JC Van Damme dans ses oeuvres Mer 11 Juil 2007, 19:36 | |
| Celle là elle vaut le jus, la voyante: "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
ben59 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: JC Van Damme dans ses oeuvres Mer 11 Juil 2007, 20:16 | |
| - Akwakwak a écrit:
- Quelques brèves du JCVD:
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des œufs. Et, dans les œufs, il y a la Vie potentielle..."
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." :wuhaha: |
|
| |
| Sujet: Re: JC Van Damme dans ses oeuvres Mer 11 Juil 2007, 20:45 | |
| Une autre, une autre... Bon d'accord Accroche toi celle là elle est coton L'air, it's magic "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les Oiseaux tomberaient par terre . .. Et les avions aussi .. En même temps l'air tu peux pas le toucher ... Ca existe et ça existe pas . Ca Nourrit l'homme sans qu'il ait faim ... It's magic L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher . L'air c'est un peu comme mon cerveau..." ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: JC Van Damme dans ses oeuvres Mer 11 Juil 2007, 21:07 | |
| "Moi,une noisette,tu vois,j'la casse entre mes fesses" Total respect "Quand j'étais jeune j'étais très con. Je suis resté très jeune." "Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "Old fashion", tu ne trouves pas ? Ca respire le meuble de Provence !" "Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire. Je ne voudrais pas perdre tous mes fans." "Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage." Universal Soldier Studio Canal "L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau peut me nourrir, mais aussi l'eau peut me porter. Parce que l'eau a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau." "A l'an 3000, les gens vont se parler avec les yeux,..., des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de "love" ou de "hate" et la communication se fait comme ça." "Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz. Avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois." " Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?" "J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, "it's a really strong feeling". Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: JC Van Damme dans ses oeuvres Mer 11 Juil 2007, 21:27 | |
| "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut " "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Nymphea76 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 823 Age : 37 Localisation : Oissel dans le 76 Emploi : Nourrice à Domicile (congès parental) Loisirs/Humeur : de très bonne humeur! Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: JC Van Damme dans ses oeuvres Jeu 12 Juil 2007, 09:57 | |
| :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: JC Van Damme dans ses oeuvres Jeu 12 Juil 2007, 10:20 | |
| Y en a d'autres "Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin a une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose." "Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever." ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: JC Van Damme dans ses oeuvres Jeu 12 Juil 2007, 10:24 | |
| je les connaissais déjà celles là (et d'autres avant), et je me dis que c'est quand même fou de connaître par coeur ce genre de citations!! dans une dissert de philo ça aurait fait un tabac!! |
|
| |
| Sujet: Re: JC Van Damme dans ses oeuvres Jeu 12 Juil 2007, 10:28 | |
| - cabri a écrit:
- je les connaissais déjà celles là (et d'autres avant), et je me dis que c'est quand même fou de connaître par coeur ce genre de citations!! dans une dissert de philo ça aurait fait un tabac!!
Je croyais qu'il fumait pas...quoique...pour être pareillement décalé... Allez..encore une petite: "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le Nord." ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: JC Van Damme dans ses oeuvres Jeu 12 Juil 2007, 10:45 | |
| c'est pas humain d'être aussi con (et pourtant y'a de la concurrence!) |
|
| |
| Sujet: Re: JC Van Damme dans ses oeuvres Jeu 12 Juil 2007, 10:51 | |
| J'peux pas résister à celles là: "Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens." ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: JC Van Damme dans ses oeuvres Jeu 12 Juil 2007, 11:03 | |
| j'aime ces deux là: "Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens." et "Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin a une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."
c'est tellement débile que ça dépasse l'entendement!! mais comment a-t-il pensé à ça??? |
|
| |
| Sujet: Re: JC Van Damme dans ses oeuvres Jeu 12 Juil 2007, 11:08 | |
| T'as pas compris Il est "AWARE"... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: JC Van Damme dans ses oeuvres Jeu 12 Juil 2007, 11:21 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JC Van Damme dans ses oeuvres | |
| |
|
| |
| JC Van Damme dans ses oeuvres | |
|