Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon 1er jour | |
| | Auteur | Message |
---|
christi54 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 1 Age : 70 Localisation : locmariaquer Date d'inscription : 28/02/2023
| Sujet: mon 1er jour Mar 28 Fév 2023, 11:20 | |
| Bonjour,
J'habite en Bretagne, dans le Golfe du Morbihan, j'ai écumé de nombreux sites pendant 2 ans car je souhaitais adopter des tortues terrestres. C'est fait depuis mai 2022
Elles sont en ce moment dans un caisson, à l'abri dans le garage.
J'ai trouvé votre site grâce à un post sur la nourriture , avec photo, car, à la sortie de l'hibernation, je les remets dans un nouvel enclos, grillagé sous le dessous. et je cherche comment diversifié leur nourriture.
Votre site qui est consultable, même si nous ne sommes pas membre m'a plut, voilà, la raison de mon inscription.
Je vous solliciterais surement pour des conseils. Je suis novice, donc, besoin de vous.
Merci de m'accueillir parmi vous.
à bientôt
|
| | | zephiel Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 254 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: mon 1er jour Mer 01 Mar 2023, 09:11 | |
| Bienvenue |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: mon 1er jour Mar 14 Mar 2023, 20:33 | |
| |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: mon 1er jour Ven 17 Mar 2023, 11:00 | |
| Bonjour et Christi54 ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon 1er jour | |
| |
| | | | mon 1er jour | |
|