Nous sommes deux à construire notre projet palu .... mon neveu matias 18 ans passionné par ma faute de petites bêtes qui nagent, il attaque d'ailleur a la rentree prochaine une filiere pour en faire son metier. Il se passionne pour tout ce qui est attrait a l'eau... et moi Angélique 38 ans 20 ans d'aquariophilie eau douce et 5 ans marine.
J'ai dût arrêté le bac marin car devenue maman je n'avais plus le temps mais ça a été tellement dur. De nouveau un peu plus dispo et avec l'aide de Matias depuis qu'il m'a fait découvrir les palu j'en rêve.
Nous voilà donc parti sur ce projet achat d un terra de 45x60 hauteur 45. J'aurais aimé plus haut mais financièrement aie aie aie et d'occasion pas trouver depuis le temps que je cherche.
On continue les recherches et les différentes info pour éviter les erreurs et savoir comment procéder.
Le meuble est en commande le palu encore vide mais le projet dessiné.
Dedans des dendro azureus je pense (en tout cas je vais éviter les arboricoles) avec idéalement une cohabitation avec des minis lézards.... et c'est en faisant cette recherche que je suis tombée sur le forum.
VOILA VOUS CONNAISSEZ TOUT (ou presque) de moi lol.
Sinon à côté de cette passion je suis infirmière j'ai un petit garçon de 3 ans et j'habite en pleine campagne avec mon conjoint notre fils et nos chiens