| Bonjour a tous | |
|
+10stjo lillia flor darkpain Virginie&Chris cheynei lsdn Patrick de Tourcoing Akuaterrak Founcouncoun 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Founcouncoun Membre draconique Confirmé
| Sujet: Bonjour a tous Dim 13 Jan 2008, 00:46 | |
| Bonjour a tous je m'appelles François et je vis actuellement sur Vienne je visite depuis un moment déja le forum. ( a tel point que j'étais persuadé de m'être inscrit depuis longtemps et je cherchais mes logs tout a l'heure quel boulet... ) et je le trouve vraiment très interressant et simpa. J'ai 20ans et suis actuellement étudiant sur Vienne depuis un moment déja mais je rentre en france en Juin (prés de Nantes). Je suis un amateur de nature, j'éléve des fourmis, des phasmes, et j'avais encore il y a peux des scorpions avant que mon colloc ait la bonne idée de les faire disparaitre... Bref je lui parle plus depuis . Sinon et plus en accord avec le forum je suis l'heureux proprio de deux petites totues grecques (un peux bruyantes parfois mais adorables ) je détient les certificats de naissance et pense être en réglement avec la loi enfin on m'a dit que oui donc... Voila pour ma présentation. Pour finir j'aimerais me porter aquéreur d'un couple de "lézards" mais pas tout de suite, plus quand je serais rentré parce que je tiens a bien me renseigné pour me décidé. J'aimerais m'orienter vers une espéce pour débutant pas trop chére, assez petite 30cm au max et plutot de type désertique (rien que ça ^^) donc si vous avez des éspèces a me conseiller toute idée sera la bienvenue voili voila bonne soirée a tous ah j'oubliais je suis en général assez peux actif sur un forum, sourtout quand on parle de chose ou les 3/4 des gens présents en savent plus que vous |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 13 Jan 2008, 08:58 | |
| Salut Founcouncoun, pour tes lézards désertiques et pas trop chers, tu as l'incontournable gecko léopard. |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
cheynei Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1425 Age : 67 Localisation : Calvados Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 13 Jan 2008, 09:18 | |
| bienvenue |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 13 Jan 2008, 10:18 | |
| Bienvenue |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 13 Jan 2008, 12:08 | |
| bienvenue ou le crotaphytus collaris (mais est ce qu'il est trop cher ? en bourse c'est accessible) |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 13 Jan 2008, 12:34 | |
| bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 13 Jan 2008, 12:54 | |
| Oula Akwakwak je pige pas trop comment tu sais ça oui j'ai adoré méme un peux trop je pense a mon avis on a du se croiser sur d'autre forums ^^ Pour ce qui est des éspèces proposées je trouve la seconde mignone (mais faut voir les prix de plus j'en prendrais deux je pense que c'est mieux...). Pour le gecko léopard je suis pas super fan j'aime pas trop leur grosse queue est ce qu'il y en aurait des plus fin? ou alors du genre pogona en plus petit parce que j'ai vu que ça peux faire 40cm ... |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 45 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 13 Jan 2008, 14:14 | |
| Akwakwak sait tout, faut le savoir, en plus d'avoir tous les smileys du moooonde entier Bienviendue à toi, sinan ^^. |
|
| |
stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 13 Jan 2008, 15:01 | |
| salue toi francois |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 13 Jan 2008, 15:39 | |
| On voit pas l'image que tu as mise (ou le smiley...) Mais comment tu sais que j'étais en irlande alors??? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 13 Jan 2008, 15:49 | |
| Akwakwak est un vieux gourou, il sait beaucoup de choses ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 13 Jan 2008, 16:41 | |
| Grrrr ça me turlupine allezzzzzzzzzzzzz dis ... En fait je vois que cinq solutions Acideformik, phasmes.com, Ogame chez les Olds... (Mais alors la ça serait vraiment étrange )ou encore aux vues de ta baniére tu es une poche a qui ma famille vend du vin . Enfin la derniére solution tu es un extraterrestre venu du futur et tu arrives a deviner le passé... Bon pas d'autres espéces a proposer sinon? Bon je vais continuer a regarder les fiches d'élevage et je demenderais quand un me tentera ;-) |
|
| |
Bobine Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : 59000 Emploi : Adjointe Administrative Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 13 Jan 2008, 18:10 | |
| bienvenue !! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 13 Jan 2008, 18:46 | |
| Tiens vu qu't'aimes la bière belge je t'en paye une pour que tu continues de chercher...aucune de tes propositions n'est la bonne... Peut-être que le message de Patrick peut t'orienter...le privilège de l'âge ... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 13 Jan 2008, 19:04 | |
| Bon euh je vois toujours pas snif je vais donc de ce pas me mettre dans un état alcoolisé avancé je trouverais peut être mieux la réponse Pfiou biére Belge, irlande grrrr ça sent le ogame quand méme... Aller juste un pitit indice mais pas trop facile sinon c'est pas drole Bon sinon au niveau des fiches d'élevage le Pogona Henrylawsoni a retenu mon attention par ça petite taille et son caractére désertique, est il facile a élever et a obtenir ? Quels sont les prix moyens de cette éspèce? J'ai vu que un terra 80X50X50 suffisait pour un couple ça sert donc a rien d'avoir plus grand? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 13 Jan 2008, 19:08 | |
| Ca parait pas mal... Sinon t'es sur la piste et je t'ai fourni les indices... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 13 Jan 2008, 20:22 | |
| Bon alors un vieux snif seulement je trouve aucune date ne correspondant a ta date de naissance ici chez eux et aucune personne habite dans le méme département |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 13 Jan 2008, 20:26 | |
| Eh beee tu me troue le cul toi Qd tu cherches tu fais pas semblant, c'est cool Je n 'ai jamais dit que j'y étais inscrit non plus... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 13 Jan 2008, 20:56 | |
| |
|
| |
canco Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : Vesoul Emploi : ambulancier smur Loisirs/Humeur : lézard sport Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 13 Jan 2008, 21:09 | |
| BIENVENU A TOI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|