| Bonjour a tous | |
|
+10stjo lillia flor darkpain Virginie&Chris cheynei lsdn Patrick de Tourcoing Akuaterrak Founcouncoun 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Founcouncoun Membre draconique Confirmé
| Sujet: Bonjour a tous Dim 13 Jan 2008, 00:46 | |
| Bonjour a tous je m'appelles François et je vis actuellement sur Vienne je visite depuis un moment déja le forum. ( a tel point que j'étais persuadé de m'être inscrit depuis longtemps et je cherchais mes logs tout a l'heure quel boulet... ) et je le trouve vraiment très interressant et simpa. J'ai 20ans et suis actuellement étudiant sur Vienne depuis un moment déja mais je rentre en france en Juin (prés de Nantes). Je suis un amateur de nature, j'éléve des fourmis, des phasmes, et j'avais encore il y a peux des scorpions avant que mon colloc ait la bonne idée de les faire disparaitre... Bref je lui parle plus depuis . Sinon et plus en accord avec le forum je suis l'heureux proprio de deux petites totues grecques (un peux bruyantes parfois mais adorables ) je détient les certificats de naissance et pense être en réglement avec la loi enfin on m'a dit que oui donc... Voila pour ma présentation. Pour finir j'aimerais me porter aquéreur d'un couple de "lézards" mais pas tout de suite, plus quand je serais rentré parce que je tiens a bien me renseigné pour me décidé. J'aimerais m'orienter vers une espéce pour débutant pas trop chére, assez petite 30cm au max et plutot de type désertique (rien que ça ^^) donc si vous avez des éspèces a me conseiller toute idée sera la bienvenue voili voila bonne soirée a tous ah j'oubliais je suis en général assez peux actif sur un forum, sourtout quand on parle de chose ou les 3/4 des gens présents en savent plus que vous |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)