Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mes strouplouts mecs! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nymphea76 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 823 Age : 37 Localisation : Oissel dans le 76 Emploi : Nourrice à Domicile (congès parental) Loisirs/Humeur : de très bonne humeur! Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: mes strouplouts mecs! Mar 10 Juil 2007, 11:20 | |
| Minus, siamois dumbo lisse, il a 1 an et 4 mois Cortex, topaze dumbo lisse, il a 1 an et 4 mois Maitre splinter, bleu us standard lisse, il a 1 an Haze, husky a collier dumbo rex, il a 9 mois Walace, bleu us dumbo rex, il a 8 mois Gromit, frere de walace, canelle dumbo rex Bubble, frere de lithium, micro irish standard lisse, il a 8 mois Cubitus, hooded standard lisse topaze, il a 7 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/> |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: mes strouplouts mecs! Mar 10 Juil 2007, 11:30 | |
| jolis aussi les petits mâles! en particulier Cortex, qui a une très belle couleur! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Nymphea76 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 823 Age : 37 Localisation : Oissel dans le 76 Emploi : Nourrice à Domicile (congès parental) Loisirs/Humeur : de très bonne humeur! Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: mes strouplouts mecs! Mar 10 Juil 2007, 12:48 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Pas mal le choix des noms
toute une recherche!!!! mdrrrr des années de cultures dans les dessins animés!!! des siecles de revisions de classics! |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Nymphea76 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: mes strouplouts mecs! Mar 10 Juil 2007, 12:53 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Si tu fais deS cultureS dans les dessins animés,je vais te balancer aux stups
*Nymphea mode sait pas ecrire!!* |
| | | | oeuf-au-riz Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: mes strouplouts mecs! Mar 10 Juil 2007, 21:28 | |
| Je craque pour Gromit. Pleins de dumbo dans ta troupe |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: mes strouplouts mecs! Mar 10 Juil 2007, 23:22 | |
| ils sont trop coco |
| | | Nymphea76 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: mes strouplouts mecs! Mer 11 Juil 2007, 08:10 | |
| merci pour vos commentaires! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes strouplouts mecs! | |
| |
| | | | mes strouplouts mecs! | |
|