Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mes strouplouts filles! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nymphea76 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 823 Age : 37 Localisation : Oissel dans le 76 Emploi : Nourrice à Domicile (congès parental) Loisirs/Humeur : de très bonne humeur! Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: mes strouplouts filles! Mar 10 Juil 2007, 11:09 | |
| Ma douce morphine, femelle irish noire standard lisse, qui a bientôt 2 ans. Ma belle Absynthe, femelle irish beige standard lisse, qui a bientot 2 ans aussi. La gentille cyanure, femelle husky dumbo rex qui a 1 ans et 1/2 Xanax, ma petite bouille d'extraterrestre bleu us dumbo nue qui a 1 an. La Punaise, masqué patché noire standard lisse qui aura 1 an a la fin du mois Lithium, femelle bleu us unie standard lisse qui aura 1 an dans 4 mois Mindy, femelle bleu us uni standard lisse, niece de lithium qui a 5 mois. Cookies, agoutie dumbo lisse, elle a 3 mois Bowntie, la derniere recrue, BEW dumbo lisse |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: mes strouplouts filles! Mar 10 Juil 2007, 11:14 | |
| adorables petits! et sympas les photos avec la tête en gros plan! |
| | | Nymphea76 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 823 Age : 37 Localisation : Oissel dans le 76 Emploi : Nourrice à Domicile (congès parental) Loisirs/Humeur : de très bonne humeur! Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: mes strouplouts filles! Mar 10 Juil 2007, 11:21 | |
| Sur mon forum c'est ce que mes membres appelle le cadrage facon Nymphette... |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: mes strouplouts filles! Mar 10 Juil 2007, 11:27 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | oeuf-au-riz Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: mes strouplouts filles! Mar 10 Juil 2007, 21:27 | |
| J'adore La Punaise, les masqués me font réver de toute façon. Et puis ta dumbo agouti aussi, elle est superbe. Sans parler de ta BEW... |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: mes strouplouts filles! Mar 10 Juil 2007, 23:23 | |
| trop mimi tes nénèttes |
| | | Nymphea76 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: mes strouplouts filles! Mer 11 Juil 2007, 08:08 | |
| Merci beaucoup pour les compliments sur mes fifilles. sinon pour la nu c'est vrai qu'elle a trop une tronche d'alien et qu'elle est horrible mais elle est tellement gentille et au toucher c'est rigolo c'est tout chaud! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Nymphea76 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: mes strouplouts filles! Mer 11 Juil 2007, 18:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes strouplouts filles! | |
| |
| | | | mes strouplouts filles! | |
|