Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Alternative au Geotextile | |
| | Auteur | Message |
---|
Killianzim Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 24 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 24/08/2022
| Sujet: Alternative au Geotextile Mer 24 Aoû 2022, 17:45 | |
| Bonjour , je suis en pleine confection d'un terrarium pour Rainette de White mais je n'arrive pas a trouver de Geotextile pour separer les billes d'argile du substrat, je souhaitait donc savoir si certaine alternative pouvait exister permettant tout de même le passage de l'eau
Cordialement |
| | | zephiel Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 254 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: Alternative au Geotextile Jeu 25 Aoû 2022, 08:59 | |
| Tous les magasins de jardinage en ont. Un exemple au hasard : https://www.truffaut.com/kit-geotextile-avec-agrafes-3m-746273.html
|
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Alternative au Geotextile Jeu 25 Aoû 2022, 15:40 | |
| Un simple tissu peut faire l'affaire! |
| | | Killianzim Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 24 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 24/08/2022
| Sujet: Re: Alternative au Geotextile Sam 27 Aoû 2022, 09:30 | |
| Merci pour vos réponses, finalement j'ai trouver du geotextile, autre question, j'ai utilisé du silicone d'aquarium pour coller mes decors mais il y a un peu de silicone qui dépasse, est-ce nocif pour mes rainettes ? |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Alternative au Geotextile Sam 27 Aoû 2022, 12:33 | |
| Si le bac est bien ventilé et que c'est sec pas de soucis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alternative au Geotextile | |
| |
| | | | Alternative au Geotextile | |
|