Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Présentation. | |
| | Auteur | Message |
---|
Morsayou Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 09/12/2021
| Sujet: Présentation. Jeu 09 Déc 2021, 12:10 | |
| Bonjour tout le monde. Je mapelle quentin je viens de l'Ardèche. Je débute dans le monde des terrariums. Je vais acquérir à la fin du moi un Pogona et je bosse depuis quelques semaines sur la fabrication de mon terrarium. Chose que je ne fairais plus car ca reviens beaucoup plus cher que d'en acheter un . Merci de votre accueil et hâte de lire tout vos conseils. Merci. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | dewinter Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 107 Age : 62 Localisation : basse ardeche Date d'inscription : 01/04/2021
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 09 Déc 2021, 14:30 | |
| salut a toi et bienvenu , je viens de faire un terra pour un boa et même constat c est plus cher mais il est sur mesure et super intégrer dans la maison ,en plus j adore faire les chose moi mème
tu est ou en ardeche moi je suis en bas au sud a 5km de la ferme au croco a plus jp |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Présentation. Dim 12 Déc 2021, 10:34 | |
| Bonjour et Quentin J'ai passé de nombreuses vacances en Ardèche prés de Mayres, la dernière maison sur la N102 surnommé par les locaux "les fous du virage". ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Présentation. Lun 13 Déc 2021, 11:39 | |
| Bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation. | |
| |
| | | | Présentation. | |
|