Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| présentation | |
|
+6Snaofire Virginie&Chris Thorrshamri le russe Blutgrafin Puppet_on_a_string 10 participants | Auteur | Message |
---|
Puppet_on_a_string Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Rp Emploi : euh........ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: présentation Jeu 04 Mai 2006, 12:41 | |
| Bonjour!
Je viens de m'inscrire et le grand chef m'a demandé de me présenter, donc je m'execute!
Voila j ai un boa constrictor quelques guttatas et un couple de gonyosoma...
A bientot sur le forum! |
| | | Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| | | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: présentation Jeu 04 Mai 2006, 14:10 | |
| C'est marrant, il se dégage de ton pseudo un je-ne-sais-quoi qui me fait penser qu'on pourrait éventuellement te connaître sur un autre forum, sous un autre pseudo ... ... Dis m'en plus sur tes gutts, qu'as-tu précisément ? Bon, j'te laisse tranquille. Sois la bienvenue sur ce merveilleux forum où la bonne humeur est de mise. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Puppet_on_a_string Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Rp Emploi : euh........ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 04 Mai 2006, 15:51 | |
| - le russe a écrit:
- C'est marrant, il se dégage de ton pseudo un je-ne-sais-quoi qui me fait penser qu'on pourrait éventuellement te connaître sur un autre forum, sous un autre pseudo ...
... Dis m'en plus sur tes gutts, qu'as-tu précisément ?
Bon, j'te laisse tranquille. Sois la bienvenue sur ce merveilleux forum où la bonne humeur est de mise. bravo sherlock! je suis aussi "broken_puppet" sur Reptil Park et Le Monde des Reptiles j ai une guttata normale, une candy cane, une albinos rouge, une snow et bientot peut etre une butter si j ai assez de sous. Je ne sais pas si ce sont des filles ou des garçons. |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 04 Mai 2006, 15:54 | |
| Bienvenue à toi et à tes serpents par minou |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: présentation Jeu 04 Mai 2006, 16:08 | |
| Bienvenue sur ce charmant forum ... |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: présentation Jeu 04 Mai 2006, 17:10 | |
| |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: présentation Jeu 04 Mai 2006, 17:47 | |
| Bienvenue ! N'hésite pas à aller consulter la charte qui est notre ligne de conduite à tous |
| | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 04 Mai 2006, 18:14 | |
| |
| | | Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 04 Mai 2006, 21:49 | |
| idem ..pour faire sobre eeet c'est quand que on t a des photo de tout ce petit monde?????????? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|