Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Phelsuma klemmeri | |
|
+10Akuaterrak cabri jean92 Dagoz fixa toma03 Marco Flo_O Thorrshamri Krr 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Krr Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 40 Localisation : Soignies (Belgique) Emploi : Webdesigner Loisirs/Humeur : Lézards, musique, design, ... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Phelsuma klemmeri Dim 08 Juil 2007, 09:06 | |
| Rappel du premier message :J'envisage d'acheter un groupe de 4 klemmeri juvéniles mais, comme il est impossible de les sexer, je me demande ce qui se passerait si jamais je me retrouve avec 4 mâles! Est-ce qu'il y a un risque élevé pour qu'ils se mettent sur la tronche ? Dans ce cas là, je me vois mal refaire un terra par bebête... Autre question, si dans le groupe j'ai des mâles et des femelles, puis-je envisager la repro ? en supposant qu'ils viennent tous du même éleveur et qu'il y ait de gros risques de consanguinité Et dernière question, quelle taille de terrarium dois-je prévoir pour ces 4 petits phelsus ? Merci beaucoup
Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007, 11:31, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dagoz Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : Halluin - 59 Emploi : webmaster Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Phelsuma klemmeri Lun 23 Juil 2007, 09:27 | |
| aah 'fieu Vins !!! pour le liege je pouvais t'avoir du 1 cm d'épaisseur pourquoi tu me la pas dis !!! Non de djieu non te djieu |
| | | Krr Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 40 Localisation : Soignies (Belgique) Emploi : Webdesigner Loisirs/Humeur : Lézards, musique, design, ... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Phelsuma klemmeri Lun 23 Juil 2007, 09:51 | |
| - Dagoz a écrit:
- aah 'fieu Vins !!! pour le liege je pouvais t'avoir du 1 cm d'épaisseur pourquoi tu me la pas dis !!! Non de djieu non te djieu
rrhha parce que je ne savais pas! Et du 0.5cm t'as pas ? Faudra qu'on se fasse un deal de plantes aussi! krrkrrr |
| | | Dagoz Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : Halluin - 59 Emploi : webmaster Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Phelsuma klemmeri Lun 23 Juil 2007, 09:54 | |
| du 0,5 c'est impossible car tu verais deja que le 1 cm c'est super fragile lors de la découpe. Sinon a mon retour de vacances pas de soucis pour les plantes, j'en aurais pas mal. En ce moment je fais mon 2 terra et il va faire mal !!! |
| | | Marco Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : Ath, Belgique Loisirs/Humeur : Musique, Taekwondo, Photo, Animaux Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Phelsuma klemmeri Lun 23 Juil 2007, 17:21 | |
| |
| | | astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Phelsuma klemmeri Lun 23 Juil 2007, 18:14 | |
| Trés joli! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | jonatth Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : Metz Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : sport, terrariophilie, fille Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Phelsuma klemmeri Mar 04 Mar 2008, 00:58 | |
| bjr je me demande si j'ai aps alluciné mais j'ai vu un prix du style 100 le p.klemmeri c bien ca??? |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Phelsuma klemmeri Mar 04 Mar 2008, 01:08 | |
| a la ferme tropicale oui!mais chez des particulier c'ets bcp moin cher.Je te conseil de voir jean pastor(tape sur google phelsuma passion et tu tombera sur son site),bete magnifique et consiel avisé,rien a redir tu peu acheté les yeux fermé |
| Sujet: Re: Phelsuma klemmeri Mar 04 Mar 2008, 13:46 | |
| +1
100€... tu trouveras facilement deux fois moins cher chez un éleveur! |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Phelsuma klemmeri Mar 04 Mar 2008, 14:18 | |
| au fait Krr tu les a acheté a frédérique que je t'ai conseillé? |
| Sujet: Re: Phelsuma klemmeri Mar 04 Mar 2008, 14:45 | |
| ouép, merci encore du conseil! |
| | | greg258 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : 19160 neuvic France Emploi : étudiant bts gestion protection de la nature Loisirs/Humeur : terrariophil Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: Phelsuma klemmeri Ven 20 Sep 2013, 20:03 | |
| salut a tous je compte aussi acheter des phelsuma klemmeri, mai sje ne trouve pas d'éleveur, jean pastor n'existe plus en recherche google (phelsuma passion) avais vous des bon conseil, je cherche un couple non consanguin de préférence j'ai un terrarium de 45x45x60 pensez vous que cela serais suffisant pour un couple ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phelsuma klemmeri | |
| |
| | | | Phelsuma klemmeri | |
|