Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Phelsuma klemmeri | |
| | Auteur | Message |
---|
ludo57 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 25 Localisation : lorraine Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Phelsuma klemmeri Mar 31 Juil 2012, 09:52 | |
| Je cherche des informations sur phelsuma klemerie klemmeri, conseils d'élevage, maintenance, reproduction, etc... Merci. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Phelsuma klemmeri Mar 31 Juil 2012, 10:31 | |
| Bonjour, il n'y a pas de fiche à proprement parler ici, mais tu peux suivre les généralités concernant les phelsumas. Et un topic intéressant avec différents points de vue ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou ce topic qui aborde les problèmes de stress : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et puis dès que Phelsumalain par exemple passe par ici.... tu en sauras plus ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | ludo57 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 25 Localisation : lorraine Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Phelsuma klemmeri Mar 31 Juil 2012, 10:37 | |
| OK merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phelsuma klemmeri | |
| |
| | | | Phelsuma klemmeri | |
|