Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bonjour présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
NAD76 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : Grand-quevilly Date d'inscription : 26/08/2021
| Sujet: bonjour présentation Ven 27 Aoû 2021, 18:46 | |
| bonjour , je suis toute nouvelle , je suis nadège j'habite grand-quevilly près de rouen . je me lance avec un terrarium pour prochainement avoir un lézard . j'ai déjà un chien , un chat , un aquarium et depuis plusieurs années je souhaite un reptile . C'est une grande première donc je pense avoir pas de lecture sur ce forum ainsi que plusieurs questions . |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: bonjour présentation Sam 28 Aoû 2021, 07:13 | |
| Bonjour et Nadège ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: bonjour présentation Sam 28 Aoû 2021, 10:26 | |
| Bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour présentation | |
| |
| | | | bonjour présentation | |
|