Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonjour, voici ma présentation | |
|
+7Neotokyo2030 gégé62 Régine Bib0 Patrick de Tourcoing HogTara Mcgry 11 participants | Auteur | Message |
---|
Mcgry Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Bonjour, voici ma présentation Sam 10 Aoû 2013, 01:11 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, je m'appel Davy et j'ai 24 ans. Je suis originaire de Seine-Maritime mais j'habite à Chartres suite à un changement de situation professionnel. J'ai longtemps pensé à me lancer dans la terrariophilie mais le manque de moyen et de situation professionnel stable m'en a toujours empêché. Maintenant que ma formation est passé et que j'ai enfin pu me poser à un endroit, je souhaite me lancer. Je suis donc néophyte dans ce domaine d'où mon inscription sur ce forum qui paraît être bien complet ( j'en verrais plus lorsque j'aurais accès au différents topic). Un collègue de travail avec qui je discutais et qui effectue déjà un élevage de perruche et de salamandre m'a manifesté sont intérré pour ce domaine. Nous avons donc décidé de mettre ce projet en commun et de partager cette passion en achetant une même espèce de sexe différent au vue d'une éventuel reproduction dans l'avenir. Je suis actuellement dans la phase de renseignement. Je ne souhaite pas me lancer trop vite au risque de faire des bêtises. J'ai par contre déjà ciblé l'espèce que je souhaiterais, un pogona. Un magasin se trouve prêt de chez moi et il est prévu que j'y fasse un passage dans la semaine qui arrive afin de prendre quelques notes et renseignements utiles. Voilà, j'arrête de raconter ma vie et je vous souhaites une bonne nuit! Merci pour votre attention. Cordialement, |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)