Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Petit nouveau et débutant! | |
| | Auteur | Message |
---|
Loirac Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Rochefort Emploi : Mandataire en immobilier et gestion de patrimoine Loisirs/Humeur : Mangas/Bien Manger/Vous lire Date d'inscription : 11/03/2021
| Sujet: Petit nouveau et débutant! Jeu 11 Mar 2021, 15:58 | |
| Bonjour à tous! Je crois que c'est la première fois que je suis sur un forum donc je vous prie par avance d'excuser les multiples maladresses que je risque de faire… Sachez que c'est pas dû à un manque de volonté ou par esprit rebelle: je ne sais juste VRAIMENT pas comment utiliser ce genre de plateforme :/ ( il m'a fallu 2 minutes pour comprendre comment créer ma présentation . BREF ! Je m'appelle Tommy mais par habitude j'ai mis mon pseudo de jeux vidéos ... J'ai 23 ans, je suis mandataire en immobilier et en gestion de patrimoine ( en gros je vends des maisons et j'aide les gens à payer moins d'impots ou à gagner plus d'argent ) , j'habite à coté de Fouras ( vous savez, le père Fouras dans Fort Boyard? Ben c'est là ) et je ne sais pas trop quoi dire de plus ! J'aime l'humour, la bonne bouffe , tout ce qui touche à la culture asiatique ( en témoignent mes 350 Mangas ) , je suis pas bon en communication et je sais pas utiliser les smileys. Je suis allergique à beaucoup d'animaux et donc ça fait un moment maintenant que je me dis que , puisque j'y suis pas allergique, j'aimerais bien avoir un lézard. Ou un reptile autre qu'un serpent ou une tortue quoi. Parce que la tortue ça bouge pas et quand ça hiberne je stresse qu'elle ne se réveille pas ( mes parents en ont deux ) , et pas de serpent car j'aime quand même ma maman et que me rendrait triste qu'elle fasse une crise cardiaque en rentrant chez moi. Pour le moment je n'ai donc pas de spécimen à la maison mais je fonds devant les dragons d'eau… Sauf que pour le coup j'ai pas la place :'( . En bref je suis ici pour m'imprégner de cet univers qui me plait beaucoup et que ma chérie partage aussi, en espérant apprendre de vous, échanger, pourquoi pas nous rencontrer, et qui sait, peut être que je finirai par avoir un beau dragon d'eau chez moi ! Merci à ceux qui ont lu jusque là sans aller directement à la fin du message ( parce que je suis feignant , je sais comment ça marche ) ! Au plaisir de discuter avec vous et encore une fois enchanté, Tommy aka Loirac
Dernière édition par Loirac le Jeu 11 Mar 2021, 16:39, édité 1 fois |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Petit nouveau et débutant! Jeu 11 Mar 2021, 16:02 | |
| |
| | | Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Petit nouveau et débutant! Jeu 11 Mar 2021, 18:12 | |
| Bienvenue |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Petit nouveau et débutant! Ven 12 Mar 2021, 06:20 | |
| Bonjour et Tommy ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Loirac Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Rochefort Emploi : Mandataire en immobilier et gestion de patrimoine Loisirs/Humeur : Mangas/Bien Manger/Vous lire Date d'inscription : 11/03/2021
| Sujet: Re: Petit nouveau et débutant! Ven 12 Mar 2021, 09:42 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau et débutant! | |
| |
| | | | Petit nouveau et débutant! | |
|