Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Neophyte | |
| | Auteur | Message |
---|
Midori Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/02/2021
| Sujet: Neophyte Mar 02 Mar 2021, 18:42 | |
| Bonjour, J'ai 41 ans, me suis inscrite sur le forum, car je ne connais pas du tout la terrariophilie. Je suis intéressée par les geckos, et les petites grenouilles ( grenouille aux yeux rouges) J'ai pratiqué l'aquariophilie eau douce pendant de nombreuses années avant de tout arrêté. Donc c'est vrai que le décor tropical avec plantes m'attire plus qu'un aride et sec ; peut être avoir les 2 et donc différentes espèces Mais dans un premier temps je suis là, pour me documenter, observer, lire, je suis pas le genre à foncer tête baisée... Je ne sais pas si il existe une rubrique avec photos des terrariums et descriptifs, j'espère, sinon tant pis. Christelle. PS : je n'ai pas réussit à voir la carte des membres |
| | | Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Neophyte Mar 02 Mar 2021, 19:56 | |
| Bienvenue Je pense que la carte n'est plus valide |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Neophyte Mar 02 Mar 2021, 20:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neophyte | |
| |
| | | | Neophyte | |
|