| une néophyte ! lol | |
|
+8shrapnell27 Thorrshamri Patrick de Tourcoing Chastity Bébène Snaofire yosaku erinye 12 participants |
Auteur | Message |
---|
erinye Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: une néophyte ! lol Dim 11 Oct 2009, 20:23 | |
| bonsoir tout le monde , heuu et bien moi c est marie j ai 26ans je suis en auvergne plus exactement dans l allier je suis maitre chien , j ai aussi un élevage amateur (canin) j ai de nombreux animaux , grande perruches , rats (mais pas pour manger ) chévres poules poissons chats et chiens amoureuse des dragon d eau et (surtout) des pogo j ai un terra depuis (heuuu) 3ans environ mais toujours vide ! je pense ne pas être suffisamment prête (allez savoir pourquoi?!!) de plus je le pense trop petit... bref je viens en premier temps pour découvrire le ambystoma mexicanum et tout ces "dérivés" car je pense là aussi être très intéressée (en fonction de tout ce que j ai a apprendre) dans un future proche cette fois ci bon et bien voila ma petite présentation et d avance merci pour vos infos et conseils |
|
| |
yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: une néophyte ! lol Dim 11 Oct 2009, 20:46 | |
| bienvenue et tu trouvera certenement des infos sur les pogos ou taille du terra sur les fiches d'elevage ou autre |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: une néophyte ! lol Dim 11 Oct 2009, 20:49 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: une néophyte ! lol Dim 11 Oct 2009, 21:24 | |
| kikoo Marie bienvenue chez les dragons |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: une néophyte ! lol Dim 11 Oct 2009, 21:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: une néophyte ! lol Dim 11 Oct 2009, 22:15 | |
| merci à vous !! yosaku , tu vas déjà pouvoir me donner ma 1ére info que veut dire les chiffres devant tes espèces? (je pense à une histoire de sexe sans doute un peut comme les oiseaux et désolé si ma phrase n est pas super bien tournée lol ) |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: une néophyte ! lol Dim 11 Oct 2009, 22:23 | |
| bonsoir Grand Chef Suprême d'Asgard !! il m a l air d avoir une bien "belle" team par ici et la bonne humeur à l air d être de rigueur chez les dragons ... j aimes beaucoup vos phrases de signature , une petite préférence pour celle de Chastity |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: une néophyte ! lol Dim 11 Oct 2009, 22:34 | |
| Non, nous sommes totalement dépourvus d' humour et passons notre temps à nous critiquer les uns les autres.
:DD: :DD: :DD: :DD: :DD: ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: une néophyte ! lol Dim 11 Oct 2009, 22:55 | |
| - erinye a écrit:
- que veut dire les chiffres devant tes espèces?
Le premier chiffre correspond au sexe mâle, le deuxième au sexe femelle et le troisième pour un juvénile et/ou non sexé. 1.0.0 veut dire un mâle 0.1.0 veut dire une femelle 0.0.1 veut dire un juvénile et/ou non sexé Par exemple, sur Asgard nous avons 0.0.1 fondateur, tu comprends ? |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: une néophyte ! lol Dim 11 Oct 2009, 23:00 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Non, nous sommes totalement dépourvus d' humour et passons notre temps à nous critiquer les uns les autres.
: je confirme :DD: |
|
| |
| Sujet: Re: une néophyte ! lol Dim 11 Oct 2009, 23:39 | |
| - Bébène a écrit:
Par exemple, sur Asgard nous avons 0.0.1 fondateur, tu comprends ?
ok donc un non sexé !! heuuu non juvenil ok ok - Chastity a écrit:
- Thorrshamri a écrit:
- Non, nous sommes totalement dépourvus d' humour et passons notre temps à nous critiquer les uns les autres.
: je confirme :DD: en tout cas y a l air d avoir de l ambiance et c est ca qui compte PS: vous m faites m^me po peur |
|
| |
| Sujet: Re: une néophyte ! lol Lun 12 Oct 2009, 00:02 | |
| - Bébène a écrit:
Par exemple, sur Asgard nous avons 0.0.1 fondateur, tu comprends ? Ne crois pas que je ne lis pas toutes tes conneries derrière toi... Excuse-le Erinye, malgré ses 45 balais il a encore un gros problème...de Vue! ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Bébène Membre Banni
| |
| |
shrapnell27 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : haute normandie louviers Emploi : cap vente en... jeux video :/ Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: une néophyte ! lol Lun 12 Oct 2009, 00:21 | |
| - erinye a écrit:
- bonsoir Grand Chef Suprême d'Asgard !!
il m a l air d avoir une bien "belle" team par ici et la bonne humeur à l air d être de rigueur chez les dragons ... j aimes beaucoup vos phrases de signature , une petite préférence pour celle de Chastity non par vite vite, viteee!!! dis toi que je suis plus saint d'ésprie que alors que un peu plus je finissais en asile alors fuie non je déconne ( comme d'habitude ) tout le mondes est sympa ici... a par... moi je les trouve sympa même si a premier vue je les horripile sof que la je m'égare donc bienvenu sur se forum !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une néophyte ! lol Lun 12 Oct 2009, 06:44 | |
| Bienvenue |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: une néophyte ! lol Lun 12 Oct 2009, 07:20 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: une néophyte ! lol Lun 12 Oct 2009, 10:55 | |
| Salut erinye !!! Sois la bienvenue chez les Dragons !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
touny66 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : 66700 Date d'inscription : 29/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: une néophyte ! lol Mar 13 Oct 2009, 22:32 | |
| merci à vous tous !! shrapnell27 j ai pu voir tes relations très intense avec les autres membres lors d un détour sur le post des rats sans queue je l ai bien lu en entier celui là et le sourire aux lèvres salut touny , je vois que tu as quitté "notre" belle verdure , ce temps humide et froid pour .. le sud la frontière espagnole et tout ses avantages |
|
| |
shrapnell27 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : haute normandie louviers Emploi : cap vente en... jeux video :/ Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: une néophyte ! lol Mar 13 Oct 2009, 22:34 | |
| |
|
| |
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une néophyte ! lol | |
| |
|
| |
| une néophyte ! lol | |
|