Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| eclairage,securité | |
| | Auteur | Message |
---|
george16 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/12/2019
| Sujet: eclairage,securité Sam 30 Jan 2021, 17:43 | |
| Bonjours a tous !
ayant opté , pour un choix de néon de base pour mes UV A pour un terrarium; j aimerais pourvoir changer de place mon éclairage pour un terrarium plus discret.
sachant que le taux d humidité est assez haut que dans l espoir j aimerai également qu il soit un minimum ( mon planté et irrigué ! que me proposeriez vous comme type de lampe en toute sécurité !? merci a vous |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | george16 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/12/2019
| Sujet: Re: eclairage,securité Sam 30 Jan 2021, 21:52 | |
| il devrait couvrir 80 cm profondeur d éclairage 50 60 cm hermétique a l arrosoir , et pour le type de plantes je n ai aucune connaissance de couverture dans votre secteur ( j avais deja une appriorie sur le led de base ) |
| | | george16 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: eclairage,securité Dim 31 Jan 2021, 00:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eclairage,securité | |
| |
| | | | eclairage,securité | |
|