Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| les espèces du genre Leiolepis | |
| | Auteur | Message |
---|
Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: les espèces du genre Leiolepis Sam 07 Juil 2007, 00:32 | |
| Alors voila, en faisant quelques recherches, je sus tombé sur le genre Leiolepis. Ce genre me rappelle celui des Leiocephalus que j'aime particulièrement (je dois aller chercher un trio de Leiocephalus schreibersi d'ici peu) et j'aimerais savoir si quelqu'un en a déjà vu en terrario? dans les grandes bourses europpéennes je suppose? Car j'aimerai savoir si on peut en trouver en NC. Vous remarquerez que les flancs sont composés d'excès de peaux, ce qui leur vaut le nom verncaculaire.Quelques photos, pour vous faire comprendre pourquoi j'aime ce genre Un lien avec quelques photos des espèces du genre. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: les espèces du genre Leiolepis Sam 07 Juil 2007, 01:20 | |
| Merci, je vais pouvoir me renseigner sur ce genre Sinon, déjà vu? |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: les espèces du genre Leiolepis Sam 07 Juil 2007, 01:22 | |
| Oui,il y a eu un paquet d'adultes belliana en vente ici,tous WC et dans un sale état,c'étaient les restes de la FT ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: les espèces du genre Leiolepis Sam 07 Juil 2007, 01:27 | |
| Arf Ca m'évitera d'acheter une espèce sans réfléchir (jle fais jamais hein )... Le gros problème c'est que je peux plus choisir qu'une seule espèce à maintenir, déjà plus de place Quel prix les WC par chez toi Thorr? parce que ils n'en ont pas chez la FT (sur leur site). |
| | | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: les espèces du genre Leiolepis Sam 07 Juil 2007, 01:42 | |
| Oué comme les Leio, jm'en doutais un peu. Pour les mésaventures de Hellemar, je suis un peu faché avec l'anglais donc j'ai pas vraiment lu... Au fait, des news pour le car des dragons destination Hamm? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les espèces du genre Leiolepis | |
| |
| | | | les espèces du genre Leiolepis | |
|