Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| eclairage | |
| | Auteur | Message |
---|
sparadrap Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 24 Localisation : france/nord Date d'inscription : 20/05/2020
| Sujet: eclairage Ven 12 Juin 2020, 11:47 | |
| bonjour toujours sur mon petit terra . jai vu des ampoule HID vu que je suis restreint ca peu etre avantageux !!! mais faux t il la laisser allumer 12/jour ou en alternance avec un lumiere de jour?? merci |
| | | Sigouille Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 583 Age : 39 Localisation : Messancy, Belgique Emploi : Fonctionnaire --> plein de temps à moi et mes bêtes ^^ Loisirs/Humeur : Si tu te prends une baffe, tu devineras vite ;) Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: eclairage Ven 12 Juin 2020, 13:00 | |
| Bonjour.
Lampe HID? Laquelle ?
C'est vraiment au cas par cas, en fonction de l'animal, mais aussi de la présence d'UV, puissance etc. Dans la règle absolue, comme toutes les lampes, ce n'est pas fait pour de l'allumage-exinction-allumage-... Egalement, ce sont des lampes qui dégagent ENORMEMENT de lumière. Donc un deuxième point lumineux, hors éventuel néon, n'est pas utile |
| | | sparadrap Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 24 Localisation : france/nord Date d'inscription : 20/05/2020
| Sujet: Re: eclairage Ven 12 Juin 2020, 13:36 | |
| solar raptor 35w pour anolis un mec m'a dis que je devais l'allumer le matin 2heures ensuite une ampoule led pour l'eclairage et ensuite rallumer la HID 2h avant d'etindre pour la nuit.. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | sparadrap Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: eclairage Ven 12 Juin 2020, 14:57 | |
| elle doivent fonctionner 8h max mais toi tu la fais tourner 12h |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: eclairage Ven 12 Juin 2020, 18:12 | |
| |
| Sujet: Re: eclairage Ven 12 Juin 2020, 18:24 | |
| au putain ^^ la fatigue et du coup je peux rajouter un néon ou pas besoin^!! |
| Sujet: Re: eclairage Ven 12 Juin 2020, 18:38 | |
| |
| Sujet: Re: eclairage Ven 12 Juin 2020, 19:58 | |
| ok ca roulotte merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eclairage | |
| |
| | | | eclairage | |
|