Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Oeuf geckos a crête bizarre | |
| | Auteur | Message |
---|
Arth3mis Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 23 Localisation : France Date d'inscription : 27/06/2018
| Sujet: Oeuf geckos a crête bizarre Mar 02 Juin 2020, 00:01 | |
| Bonsoir ! Voila j’ai mis 2 oeufs de mes geckos à crêtes en incubation dans de la tourbe de coco parce que avec le confinement et tout j’arrive pas à trouver de vermiculite. Ca fait 1 semaine aujourd’hui et je vois bien a l’intérieur que ca évolue un peu. Mais y’a des petites taches jaunes sur le dessous ( en contact avec le substrat ) j’ose pas trop les toucher mais j’ai réussi a prendre une photo ou on voit un peu. Je fais quoi en sachant que normalement vendredi je vais acheter une HatchBox a Lyon ( boite d’incubation sans contact avec le substrat ) ? Ils vont mourrir vous pensez ou on peut rattraper ça ? Merci a vous Bonne soirée |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Oeuf geckos a crête bizarre Mer 03 Juin 2020, 21:51 | |
| Salut,
C'est la tourbe qui déteint sur l'oeuf.
Perso j'ai toujours incubé mes oeufs de ciliatus avec de la tourbe, les oeufs enterrés dedans, la boite placée au dessus du terra. Pas besoin de matériel technique pour faire éclore ces lézards! |
| | | Arth3mis Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 23 Localisation : France Date d'inscription : 27/06/2018
| Sujet: Re: Oeuf geckos a crête bizarre Mer 03 Juin 2020, 23:21 | |
| AH super je n’ai pas a m’inquiéter ! Merci beaucoup |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Oeuf geckos a crête bizarre Jeu 04 Juin 2020, 10:16 | |
| - Fredtriton a écrit:
- Salut,
C'est la tourbe qui déteint sur l'oeuf.
Perso j'ai toujours incubé mes oeufs de ciliatus avec de la tourbe, les oeufs enterrés dedans, la boite placée au dessus du terra. Pas besoin de matériel technique pour faire éclore ces lézards! pareil pour moi, pour les pogos, les tortues , j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, vermiculite, tourbe ou sphaigne ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Sigouille Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 583 Age : 39 Localisation : Messancy, Belgique Emploi : Fonctionnaire --> plein de temps à moi et mes bêtes ^^ Loisirs/Humeur : Si tu te prends une baffe, tu devineras vite ;) Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: Oeuf geckos a crête bizarre Ven 05 Juin 2020, 09:15 | |
| Je ne me faisais pas ch*** non plus... Direct dans le terra de croissance, en incubation à température ambiante et hop ! pas de dépense pour cette espèce aisée à reproduire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeuf geckos a crête bizarre | |
| |
| | | | Oeuf geckos a crête bizarre | |
|