Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Sexage de 2 geckos à crête | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyam Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Saint Quentin Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Sexage de 2 geckos à crête Lun 25 Mar 2013, 16:14 | |
| Bonjour, J'aimerais vos avis d'expert pour déterminer le sexe de mes deux rhaco. N°1 : calcaire sur les vitres, je ne sais pas si c'est exploitable ou non N°2 : Merci à vous |
| | | Jordan73 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 366 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs/Humeur : Reptile et a fond dans la moto. Gazzzz Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Sexage de 2 geckos à crête Lun 25 Mar 2013, 18:30 | |
| Pour le premier rhaco il y a trop de calcaire sur la vitre et pour le deuxième je pense que c'est un mâle mais je laisse les personne plus expérimenté que moi pour te répondre correctement... |
| | | Lyam Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Saint Quentin Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Sexage de 2 geckos à crête Lun 25 Mar 2013, 21:56 | |
| Ok merci pour ta réponse D'autres avis? |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Sexage de 2 geckos à crête Mer 27 Mar 2013, 00:17 | |
| La photo du premier juv' n'est pas exploitable pour ma part non plus... Pour ton deuxième rhaco, je pense également à un mâle. J'ai vu pas mal de pores pré-anaux. Attends l'avis d'autres personnes pour qu'elles confirment (ou non) nos réponses |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Sexage de 2 geckos à crête Jeu 28 Mar 2013, 09:56 | |
| Même chose ! Première trop floue, trop loin et le calcaire.... Pour le 2e rhaco, la première photo fait ressortir bizarrement des écailles sur ses cuisses : les écailles portant les pores fémoraux sont souvent un peu plus grosses que les autres : ça me fait donc penser à ce genre d'écailles, pour moi c'est un petit mâle. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Lyam Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Sexage de 2 geckos à crête Jeu 28 Mar 2013, 11:12 | |
| Ok merci pour vos réponses je vais nettoyer les vitres maintenant |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Sexage de 2 geckos à crête Sam 30 Mar 2013, 18:30 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | | Sexage de 2 geckos à crête | |
|