Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Présentation et problème | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeje917 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 19 Localisation : Sainte-geneviève-des-bois Date d'inscription : 26/05/2020
| Sujet: Présentation et problème Mar 26 Mai 2020, 16:14 | |
| Bonjour, je me présente je suis je suis passionné des reptiles à 14 ans j'aimerai m'occuper des animaux plus tard et je commence avec un geckos léopards. Bon voilà, jeme suis inscrit sur votre site car j'ai besoin d'aide à propos de mon gecko léopard. Depuis déjà plus d'un mois il est aggressif, il ma mordu une fois et depuis ce jour là j'ai arrêté de le prendre. Quand j'ouvre son terrarium il vient très rapidement ce qui fait que je ne peux pas bien le nourrir. Je m'inquiéter pour son comportement je sais pas quoi faire. Ça fais déjà plus d'un ans que je l'ai je n'ai jamais eu se comportement avec lui. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Présentation et problème Mar 26 Mai 2020, 16:43 | |
| |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Présentation et problème Mar 26 Mai 2020, 18:29 | |
| Bonjour et Jeje917 ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Enidnama86 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Chavanay Date d'inscription : 24/05/2020
| Sujet: Re: Présentation et problème Mer 27 Mai 2020, 11:56 | |
| bienvenu !
je ne saurais pas t'aider je vais avoir mon premier reptile mais tu trouveras certainement dans le forum !
|
| | | Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Présentation et problème Mer 27 Mai 2020, 20:04 | |
| Bienvenue |
| | | karen75 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2019
| Sujet: Re: Présentation et problème Lun 01 Juin 2020, 15:49 | |
| Salut bienvenu sur le forum |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et problème | |
| |
| | | | Présentation et problème | |
|