Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Sauvetage BCI | |
| | Auteur | Message |
---|
WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
Nombre de messages : 2969 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Sauvetage BCI Lun 25 Mai 2020, 07:40 | |
| Bonjour, je vais récupérer mercredi sur Lyon une femelle BCI de 6 ans que son propriétaire ne veut plus. elle serait agressive et il souhaite arrêter les reptiles. j'ai ce qu'il faut en terra chez moi mais pas ce qu'il faut pour la quarantaine elle ferait approximativement 2mètres, z'auriez une idée ?
Dernière édition par WilliamL le Lun 25 Mai 2020, 09:18, édité 2 fois |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Sauvetage BCI Lun 25 Mai 2020, 09:12 | |
| |
| | | WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
Nombre de messages : 2969 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
| | | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
| Sujet: Re: Sauvetage BCI Lun 25 Mai 2020, 09:40 | |
| - HogTara a écrit:
- ah ok , tu n'as pas de terra vide que tu pourrais mettre dans une autre pièce ? là où tu as enlevé le four à pain ?
si je pourrais effectivement mais c'est un petit exo terra de 60/45/45 ça va faire short ! après ca pourrait faire un espèce de 'rack' juste le temps de la quarantaine ... |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
| Sujet: Re: Sauvetage BCI Lun 25 Mai 2020, 11:09 | |
| |
| Sujet: Re: Sauvetage BCI Lun 25 Mai 2020, 11:11 | |
| - HogTara a écrit:
- WilliamL a écrit:
- HogTara a écrit:
- ah ok , tu n'as pas de terra vide que tu pourrais mettre dans une autre pièce ? là où tu as enlevé le four à pain ?
si je pourrais effectivement mais c'est un petit exo terra de 60/45/45 ça va faire short ! après ca pourrait faire un espèce de 'rack' juste le temps de la quarantaine ... 60 effectivement si la bestiole approche les 2 m çà fait juste mais le problème c'est qu'en boite ikéa par exemple tu ne trouveras pas assez grand oui je pense pas trouver de boite suffisante ! ou alors merci les tarifs une fois passé les 60cm ... elle restera un peu serrée 1 mois et puis voila ! |
| Sujet: Re: Sauvetage BCI Lun 25 Mai 2020, 11:15 | |
| |
| Sujet: Re: Sauvetage BCI Lun 25 Mai 2020, 11:18 | |
| - HogTara a écrit:
sinon tu peux utiliser ton étagère en vissant des planches d'osb , le problème est que dans un petit terra tu ne pourras pas avoir de gradient thermique, et du coup s'il l'animal ne s'y trouve pas bien et qu'il n'est déjà pas très docile tu risques da'voir une bestiole nerveuse le problème c'est que tout ça est dans mon garage (la ou il fait froid) et tout ça n'est absolument pas prévu pour les reptiles mais pour ranger le bazar de la maison lol. je vais faire la quarantaine comme pour ma leiopython dans la 3eme chambre de la maison lol qui plus est ça me ferait construire un terra complet là juste pour la quarantaine, et je peux pas me fournir en verre de suite ... je vais voir si je trouve une solution rapidos :/ |
| | | | karen75 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2019
| Sujet: Re: Sauvetage BCI Jeu 11 Juin 2020, 15:54 | |
| |
| Sujet: Re: Sauvetage BCI Jeu 11 Juin 2020, 15:59 | |
| Alors du coup il est dans un 100/60/100 que je réservait à mon viridis ^^ du coup le petit bonhomme vert attendra 1 mois de plus avant de changer ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage BCI | |
| |
| | | | Sauvetage BCI | |
|