Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Reptile guy Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 05/05/2020
| Sujet: Presentation Mar 05 Mai 2020, 17:45 | |
| Salut les Reptiliens ! Moi c'est Mic alias Reptile Guy. Petite description pour mieux me connaitre : - J'ai la trentaine. - J'ai toujours aimé les reptiles depuis tout petit et ceci est ma passion. - Mes reptiles préférés sont les Caméléons, les Varans et les Tortues. - Actuellement je n'ai qu'une Tortue d'eau que je maintiens depuis maintenant 11 ans et quelques poissons d'eau douce et d'eau froide et par le passé j'ai eu quelques Caméléons et Tortues de Terres, Chats, Chiens, Scorpion.... - Je me suis inscris sur ce forum pour obtenir quelques renseignements si certains d'entre vous élevaient et reproduisait des Caméléons et des Varans et également quelques questions sur certaine espèces, mais aussi pour partager notre passion des reptiles. A tout bientôt et merci de m’accueillir sur ce forum. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Presentation Mar 05 Mai 2020, 18:12 | |
| |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Presentation Mar 05 Mai 2020, 20:31 | |
| Bonjour et Mic ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Presentation Sam 09 Mai 2020, 19:48 | |
| Bienvenue |
| | | karen75 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2019
| Sujet: Re: Presentation Lun 01 Juin 2020, 15:51 | |
| Salut bienvenu sur le forum |
| | | Enidnama86 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Chavanay Date d'inscription : 24/05/2020
| Sujet: Re: Presentation Mar 02 Juin 2020, 06:20 | |
| bienvenu ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
| | | | Presentation | |
|