Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Je vous présente mon ptit 3e.... | |
|
+12Ariel Mystic astelia Dragon d'eau qq15g VinZ-gfp Patrick de Tourcoing Teutatés keiko Flo_O Thorrshamri Lizzie_girl 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Je vous présente mon ptit 3e.... Mar 03 Juil 2007, 09:12 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Je vous présente mon ptit 3e.... Sam 07 Juil 2007, 00:10 | |
| Lizzounette: 1) 1 ou 2 grillons à la fois s'il a du mal à manger,tu les laisse toute la nuit,mais tu n'en mets pas plus. 2) ça doit être la taille des proies qui pose problème,je leur file encore du micro à cet âge-là mais il prenait les tailles 3 sans souci. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | lilou Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : alencon 61 Emploi : étudiantes Loisirs/Humeur : l' équitation et les reptiles Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Je vous présente mon ptit 3e.... Sam 07 Juil 2007, 18:16 | |
| |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Je vous présente mon ptit 3e.... Lun 09 Juil 2007, 11:38 | |
| a y est !!! 4 grillons avalés et loulou en pleine mue ! je ne m'inquiétais pas car il mangeait bien sa compote, il ne mourrait pas de faim! mais c'était son comportement avec les grigris..j'en laissais la nuit, il n'y touchait pas, je le mettais avec qq uns dans une boite, idem...j'ai suivi ton conseil Sypro, j'ai laissé un petit pot de yaourt en verre (la boite à grigri est trop grande pour le fauna ) avec 5 grillons dedans et le matin...j'ai retrouvé gugusse coincé dans le pot comme un malheureux ( ) mais 4 grigris en moins !!! faut que je trouve un système pour qu'il puisse sortir maintenant lol il est excellent |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
| Sujet: Re: Je vous présente mon ptit 3e.... Lun 09 Juil 2007, 19:58 | |
| oui j'enlève toujours les pattes et j'avais pendu une feuille mais je crois qu'il a pas compris.... |
| | | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
| Sujet: Re: Je vous présente mon ptit 3e.... Mar 10 Juil 2007, 15:41 | |
| :ptifuc: c'est toi qui l'a élevé au cas où t'aurais oublié |
| | | | Froggy Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Je vous présente mon ptit 3e.... Ven 13 Juil 2007, 11:55 | |
| il est très beau |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente mon ptit 3e.... | |
| |
| | | | Je vous présente mon ptit 3e.... | |
|