Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonjour du Sud de la Bourgogne | |
| | Auteur | Message |
---|
Valyane Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 67 Localisation : Saône-et-Loire Date d'inscription : 26/06/2019
| Sujet: Bonjour du Sud de la Bourgogne Mer 26 Juin 2019, 15:31 | |
| J'ai la chance de vivre à la campagne et d'avoir un petit jardin et le plus, un ancien lavoir qui é été reconverti en réserve d'eau pour l'arrosage. Il sert de squat à 3 grenouilles vertes et ce printemps j'ai eu 6 tritons alpestres au lieu de 3 comme les autres années. Avant j'étais dans la grande famille des aquariophiles. J'ai un sujet concernant les tritons donc j'espère avoir des réponses ! |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour du Sud de la Bourgogne Mer 26 Juin 2019, 19:25 | |
| Bonjour et Valyane ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Pleurosternon Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais Emploi : Paléo-véto Loisirs/Humeur : Enjoy Date d'inscription : 18/10/2016
| Sujet: Re: Bonjour du Sud de la Bourgogne Mer 26 Juin 2019, 22:57 | |
| Bienvenue |
| | | Valyane Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 67 Localisation : Saône-et-Loire Date d'inscription : 26/06/2019
| Sujet: Re: Bonjour du Sud de la Bourgogne Jeu 27 Juin 2019, 07:59 | |
| Merci à vous pour votre accueil ! |
| | | Valyane Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Bonjour du Sud de la Bourgogne Ven 28 Juin 2019, 20:42 | |
| Désolée d'avoir dit Bonjour Xaco95, J'espère n'avoir pas choqué d'autres membres qui ont lu leur pseudo leur disant Bonjour xxxxxx Sinon je vous présente mes excuses à tous ! |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour du Sud de la Bourgogne Sam 29 Juin 2019, 07:24 | |
| Pas de problème, c'était juste une petite erreur de manipulation lors de ta présentation ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Sud de la Bourgogne | |
| |
| | | | Bonjour du Sud de la Bourgogne | |
|