Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Affiche pompiers nos animaux | |
| | Auteur | Message |
---|
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Affiche pompiers nos animaux Mer 05 Juin 2019, 18:30 | |
| J'ai repris un autocollant existant, rajouté le texte " et non domestique" crée les petits onglets à cocher et rajouter l'ombre d'un serpent, A imprimer et à coller à la porte d'entrée ou à une fenêtre, les pompiers sauront qu'il y a des animaux à sauver et pas que du mobilier, il n'est pas inutile de rajouter son n° afin d'être prévenu. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
Nombre de messages : 2969 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Affiche pompiers nos animaux Jeu 06 Juin 2019, 07:47 | |
| |
| | | jehhe Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1685 Age : 40 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Affiche pompiers nos animaux Lun 09 Sep 2019, 08:58 | |
| j'avais pas vu c'est cool ! |
| | | kiwidu21 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 127 Age : 26 Localisation : 21 Date d'inscription : 11/06/2019
| Sujet: Re: Affiche pompiers nos animaux Mar 10 Sep 2019, 10:23 | |
| C'est une très bonne idée mais je crois les priorités des pompiers s'arrêtent aux humains et aux bêtes à poils. Nos amis à écailles sont encore mal connu et je ne suis pas sûr qu'ils aient tous une formation pour la manipulation d'animaux dangereux. Mais cela reste tout de même une bonne idée pour les prévenir. |
| | | jehhe Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1685 Age : 40 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Affiche pompiers nos animaux Mer 11 Sep 2019, 10:26 | |
| - kiwidu21 a écrit:
- C'est une très bonne idée mais je crois les priorités des pompiers s'arrêtent aux humains et aux bêtes à poils. Nos amis à écailles sont encore mal connu et je ne suis pas sûr qu'ils aient tous une formation pour la manipulation d'animaux dangereux.
Mais cela reste tout de même une bonne idée pour les prévenir. alors pour le coup c'est bien possible , après d'animaux dangereux ? la plupart de la terrario se fait avec des animaux où l'on ne craint rien voir pas grand chose quand même . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche pompiers nos animaux | |
| |
| | | | Affiche pompiers nos animaux | |
|