kheops27 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : PACY SUR EURE Emploi : responsable animalerie / capacitaire Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: AFFICHE OFFICIELLE EXPO VENTE REPTILES AUX JARDINS DE PACY Sam 05 Fév 2011, 17:16 | |
| Alors pour les fans ...... NICOLE VILOTEAU sera présente sur l'expo le samedi 26 février et présentera ses livres + dédicaces (pas de confirmation pour le dimanche) A NE PAS LOUPER !!!!ROUTE DE PARIS 27120 PACY SUR EURE |
|
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: AFFICHE OFFICIELLE EXPO VENTE REPTILES AUX JARDINS DE PACY Sam 05 Fév 2011, 17:56 | |
| Merci pour cette information. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|