Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| 6ème expo-vente de reptiles et arthropodes aux jardins de Pacy | |
| | Auteur | Message |
---|
kheops27 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : PACY SUR EURE Emploi : responsable animalerie / capacitaire Date d'inscription : 29/11/2009
| | | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: 6ème expo-vente de reptiles et arthropodes aux jardins de Pacy Mar 11 Déc 2012, 06:29 | |
| Merci pour cette information. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | domda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 363 Age : 49 Localisation : normandie Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: 6ème expo-vente de reptiles et arthropodes aux jardins de Pacy Mar 11 Déc 2012, 23:24 | |
| c est quelle jour la tambola le samedi et dimanche? ya quoi a gagner? je suis sur de venir j habite pas loin |
| | | Yearic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: 6ème expo-vente de reptiles et arthropodes aux jardins de Pacy Mer 12 Déc 2012, 02:30 | |
| |
| | | kheops27 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : PACY SUR EURE Emploi : responsable animalerie / capacitaire Date d'inscription : 29/11/2009
| | | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: 6ème expo-vente de reptiles et arthropodes aux jardins de Pacy Mer 12 Déc 2012, 18:32 | |
| Je recommence mes questions relou ! Elle est bien cette bourse ? Les expériences de chacuns ? |
| | | kheops27 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: 6ème expo-vente de reptiles et arthropodes aux jardins de Pacy Mer 12 Déc 2012, 19:09 | |
| - pecilat a écrit:
- Je recommence mes questions relou !
Elle est bien cette bourse ? Les expériences de chacuns ? Là dessus, j'peux pas te répondre vu que je l'organise !! lol Il te faudrait les avis de personnes qui y sont venus en tant que visiteurs !!! ça serait déplacé et vantard de ma part de te dire qu'elle est sympa !!! |
| | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: 6ème expo-vente de reptiles et arthropodes aux jardins de Pacy Mer 12 Déc 2012, 22:12 | |
| oui j'imagine ! Le fait d'organiser une bourse c'est déja parfaitement louable et plutôt fatiguant a mon avis !
Quelle est le surface en m2 ? Est ce que tu sais ce qu'il y aura comme espèces ? |
| | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: 6ème expo-vente de reptiles et arthropodes aux jardins de Pacy Mer 12 Déc 2012, 22:20 | |
| Désolé ! Je viens de regarder le flyers et il y a toutes les réponses ! |
| | | Whis Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 974 Age : 36 Localisation : Fresnes (94) Emploi : Designer pack Loisirs/Humeur : Laaaalalalalaaa Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: 6ème expo-vente de reptiles et arthropodes aux jardins de Pacy Lun 24 Déc 2012, 15:53 | |
| Je pense bien que je vais venir!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6ème expo-vente de reptiles et arthropodes aux jardins de Pacy | |
| |
| | | | 6ème expo-vente de reptiles et arthropodes aux jardins de Pacy | |
|