Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| une nouvelle copine ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Matt2029 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : Moselle Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: une nouvelle copine ? Sam 30 Mar 2019, 21:37 | |
| |
| | | Matt2029 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : Moselle Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: une nouvelle copine ? Dim 31 Mar 2019, 19:09 | |
| J'ai reussi à faire une belle photo, pour moi c'est une madame !! |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: une nouvelle copine ? Lun 01 Avr 2019, 05:39 | |
| Si ton ciliatus a plus de 10/12 mois, c'est une femelle, pas de pores fémoraux au-dessus du cloaque et pas de renflement en-dessous. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Matt2029 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: une nouvelle copine ? Lun 01 Avr 2019, 12:41 | |
| Merci !!
D'après la personne qui m'a fait ce cadeau, l'animal a environ 6 mois… D'où le petit renflement. C'est l'absence de pores qui me fait penser presque à 100% à une femelle malgré le jeune âge. Sur mon mâle, à 5 mois on voyait déjà les pores et les "corones" était bien plus développées. (oui je sais, certains individus sont "en retard")
Mais une confirmation des Asgardiens est toujours bonne à prendre ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle copine ? | |
| |
| | | | une nouvelle copine ? | |
|