Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Un gobelin fan de grenouilles | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un gobelin fan de grenouilles Dim 20 Jan 2019, 20:36 | |
| Bonjour , je m’appelle Fizââk et j'ai 24 ans , je suis artiste indépendant , cela fait un petit moment que je voulais me lancer dans le terra et je suis complètement amoureux des grenouilles, il y a plusieurs mois j'ai décidé de commencer l'installation de mon Terra afin d'y installer une petite rainette de White pour débuter , la petite puce est arrivé le 9 janvier dans sa nouvelle maison ( acquise sur le site hobby reptile) . Ce qui m'a poussé à venir vous voir c'est d'une pour recevoir de bons conseils mais également parce que ma grenouille présente un comportement des plus inquiétant depuis hier , et j'aimerais donc commencer à vous expliquer tout ceci sur une rubrique adéquate afin de pouvoir lui venir en aide au plus vite si cela est possible, un ami terrariophile m'a dit qu'il avait eu un truc similaire avec l'une de ses grenouilles arrivé par Colis et qu'elle présentais le même comportement inquiétant,,son décès ayant suivi...Seulement le problème n'a jamais été identifié en tout cas je vous remercie de m'accueillir au sein de votre forum et j'espère que l'aventure sera longue et pleine de partage ! |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Un gobelin fan de grenouilles Lun 21 Jan 2019, 12:51 | |
| Bonjour et Fizââk ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Un gobelin fan de grenouilles Dim 27 Jan 2019, 18:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gobelin fan de grenouilles | |
| |
| | | | Un gobelin fan de grenouilles | |
|