Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ampoule 100w solar raptor UVA/UVB | |
| | Auteur | Message |
---|
Fura Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Orléans Emploi : UI/UX Designer Date d'inscription : 22/12/2016
| Sujet: Ampoule 100w solar raptor UVA/UVB Sam 10 Nov 2018, 13:45 | |
| Je ne sais juste pas où poser ma question... donc dsl s'il y a plantage de section. Bon en gros j'ai un pbm pour trouver mes ampoules^^" 'faut dire que la terrarrio c'pas du tout développé dans ma région. Et pour trouver des lampes solar raptor pour ma pogo c'est la galère. Elles sont systématiquement cassées. Payer 60 balles pour une lampe cassée, revenir en boutique avec le ticket pour l'échanger et devoir faire retourner tout le magasin pour peut être en trouver une de valable...ehr... d'autant que comme on doit les tester du coup, impossible d'en prendre une d'avance "au cas où"
Je me suis donc aussi tourné vers le en ligne... et là comment dire... j'ai testé reptiligne (en plus z'en ont pas souvent des 100w"), z'animos exotiques, protekreptiles, la ferme tropicale, la ferme aux coléos, même Amazon... xD (le désespoir). A chaque fois j'en prends 2, quand j'en ai une qui arrive fonctionnelle j'ai de la chance...
Y'a t'il un endroit que vous connaîtriez où je pourrais me fournir sans avoir autant de casse? car payer cher la terrarrio ma foi... j'ai choisi, ça ne me dérange pas. Par contre péter ma thune pour quedalle... voilà quoi. Donc celles que je prends (cf titre) ce sont des solar raptor 100w, des auto-ballastées. J'ai essayé de passer chez solarsun (si je me rappelle bien de la gamme "ampoule" de zoomed), même problème. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Ampoule 100w solar raptor UVA/UVB Sam 10 Nov 2018, 14:32 | |
| - Fura a écrit:
- Je ne sais juste pas où poser ma question... donc dsl s'il y a plantage de section.
Bon en gros j'ai un pbm pour trouver mes ampoules^^" 'faut dire que la terrarrio c'pas du tout développé dans ma région. Et pour trouver des lampes solar raptor pour ma pogo c'est la galère. Elles sont systématiquement cassées. Payer 60 balles pour une lampe cassée, revenir en boutique avec le ticket pour l'échanger et devoir faire retourner tout le magasin pour peut être en trouver une de valable...ehr... d'autant que comme on doit les tester du coup, impossible d'en prendre une d'avance "au cas où"
Je me suis donc aussi tourné vers le en ligne... et là comment dire... j'ai testé reptiligne (en plus z'en ont pas souvent des 100w"), z'animos exotiques, protekreptiles, la ferme tropicale, la ferme aux coléos, même Amazon... xD (le désespoir). A chaque fois j'en prends 2, quand j'en ai une qui arrive fonctionnelle j'ai de la chance...
Y'a t'il un endroit que vous connaîtriez où je pourrais me fournir sans avoir autant de casse? car payer cher la terrarrio ma foi... j'ai choisi, ça ne me dérange pas. Par contre péter ma thune pour quedalle... voilà quoi. Donc celles que je prends (cf titre) ce sont des solar raptor 100w, des auto-ballastées. J'ai essayé de passer chez solarsun (si je me rappelle bien de la gamme "ampoule" de zoomed), même problème. moi j'essaie de les acheter en bourse, la dernière fois chez protek reptile, sinon il y a hobby reptile aussi mais je ne sais pas s'il garanti la casse ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Fura Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Orléans Emploi : UI/UX Designer Date d'inscription : 22/12/2016
| Sujet: Re: Ampoule 100w solar raptor UVA/UVB Dim 11 Nov 2018, 11:47 | |
| Uhm je vais essayer de me renseigner sur des bourses à "relative" proximité. Y'en a qu'une fois par an dans ma région donc c'est mort, mais je sais qu'il y en a dans les ardennes, et j'ai svt des raisons d'y aller, donc je verrais là bas.
protek reptile ça arrive cassé chez moi :/ Hobby reptile, je ne connais po, on peut toujours tester. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ampoule 100w solar raptor UVA/UVB | |
| |
| | | | Ampoule 100w solar raptor UVA/UVB | |
|