Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ampoule solar raptor | |
| | Auteur | Message |
---|
Vincent-Julie Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : Sevran Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Ampoule solar raptor Lun 29 Oct 2012, 12:10 | |
| Bonjour à tous, Il y a de cela un an j'ai acheter une installation complete solar raptor ( ballast , ampoule...) 35 w pour mon gecko , néanmoins le vendeur m'avais dit qu'il fallait changer l'ampoule tous les ans , je crois en effet qu'il m'avait dit que la lampe pouvais rejeter du mercure. Est ce que cela est vrai ou pousse t-il a la consommation , en effet la lampe à 49 euros n'est pas donné. Merci d'avance |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Ampoule solar raptor Lun 29 Oct 2012, 12:13 | |
| |
| | | Vincent-Julie Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : Sevran Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Ampoule solar raptor Lun 29 Oct 2012, 12:16 | |
| à d'accord merci , sa me rassure deja si il n'y a pas de rejet toxique. Mais si les uv ne sont plus suffisants je la changerais surement vers la fin du mois de novembre |
| | | carlos54 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Ampoule solar raptor Lun 29 Oct 2012, 12:17 | |
| salut .. je n'ai jamais entendu cela ? a mon avis ca m'etonnerais ! si quelqun a entendu parler de ca ca m'interesse ... |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Ampoule solar raptor Lun 29 Oct 2012, 12:54 | |
| http://dragonsdasgard.actifforum.com/t33133-mesures-uv-powersun-vs-le-reste-du-monde
La solar raptor diffuse bien ses UVs mais uniquement dans l'axe, quasiment rien sur les côtés, mesures à l'appuie. Ca ne laisse pas beaucoup (aucun ?) choix au lézard. ______________________________________________________________________ |
| | | pilou Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Ampoule solar raptor Lun 29 Oct 2012, 14:17 | |
| Le liens est super complet!Par contre je pense que le commercial en rajoute pour pousser a la conso Comme dit plus haut l ampoule est certes a changer tout les ans. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ampoule solar raptor | |
| |
| | | | Ampoule solar raptor | |
|