Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Poison ! Superbe expo au palais de la découverte ! | |
| | Auteur | Message |
---|
pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Poison ! Superbe expo au palais de la découverte ! Ven 26 Oct 2018, 15:49 | |
| Bonjour a tous,
Qui a été voir cette exposition sur les animaux venimeux, au palais de la découverte a Paris ?
On peux y voir : Amphibiens venimeux, arthropodes, lézards (varans et monstres de Gilla), et un grands de nombres de serpents venimeux (crotales, Mamba, vipères, cobras, couleuvres...).
Dans des terras naturelles superbes.... |
| | | jehhe Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1685 Age : 40 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Poison ! Superbe expo au palais de la découverte ! Ven 26 Oct 2018, 20:00 | |
| - pecilat a écrit:
- Bonjour a tous,
Qui a été voir cette exposition sur les animaux venimeux, au palais de la découverte a Paris ?
On peux y voir : Amphibiens venimeux, arthropodes, lézards (varans et monstres de Gilla), et un grands de nombres de serpents venimeux (crotales, Mamba, vipères, cobras, couleuvres...).
Dans des terras naturelles superbes.... tu donnes envie , même si je sais que je n'aurais pas l'occasion d'y aller . |
| | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| | | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Poison ! Superbe expo au palais de la découverte ! Dim 28 Oct 2018, 06:06 | |
| L'expo est ouverte jusqu'au 11/08/2019, ça me laissera le temps d'y aller avec ma tribu. http://www.palais-decouverte.fr/fr/au-programme/expositions-temporaires/poison/lexposition/ ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Poison ! Superbe expo au palais de la découverte ! Lun 29 Oct 2018, 16:04 | |
| Voila ! Pas mal le lien ! Effectivement la il y avait un peu trop de monde, mais bon tant mieux que tout le monde s'y interesse ! |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poison ! Superbe expo au palais de la découverte ! | |
| |
| | | | Poison ! Superbe expo au palais de la découverte ! | |
|