Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Polypedates otilophus | |
|
+3cabri Virginie&Chris Thorrshamri 7 participants | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Polypedates otilophus Ven 30 Mar 2007, 10:20 | |
| Elle est magnifique , c'est Hans qui a pris la photo ? |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Polypedates otilophus Ven 30 Mar 2007, 10:24 | |
| la famille des anoures cache décidément de vrais bijous... |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Polypedates otilophus Ven 30 Mar 2007, 10:37 | |
| ouaou elle est magnifique, je sais où je partirai pour mes prochaines vacances (dans 10ans )
Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007, 15:23, édité 1 fois |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Polypedates otilophus Ven 30 Mar 2007, 11:13 | |
| très belle espèce effectivement |
| | | McFly Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Polypedates otilophus Lun 18 Oct 2010, 16:03 | |
| Quelqu'un a un peu plus d'infos dessus ? Sur ce que j'ai pu lire, élevage classique, ponte en nids de mousses, plutôt à la fin de la saison des pluies. Par contre, il semblerait que les tétards soient très difficiles à maintenir... |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Superbe Lun 18 Oct 2010, 19:45 | |
| Assez surprenante en effet mais sa doit pas être facille a trouver ses un genre peu répandu et souvent W.C ou de farming pour polypedates dennysi. Sinon oui le genre pond des nids de mousses et la femelle et plus grande que le mâle. |
| | | McFly Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Polypedates otilophus Mer 20 Oct 2010, 11:34 | |
| En allemagne parfois...et un bulgare a eu une reproduction dernièrement, une 40aine de jeunes, sympa. Pour ma part, un couple dans un bac de 50*50*70, mais ils vont rapidement partir dans du 80*50*80.... peut-être que je rajouterai un autre mâle à mon couple... Ils sont très mobiles en tout cas, et ne sont pas du genre à se cacher derrière les feuilles comme certaines rainettes... Vraiment magnifique en tout cas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polypedates otilophus | |
| |
| | | | Polypedates otilophus | |
|