Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Regurgitation gutt ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Marjow5494 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : VILLEJUIF Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Regurgitation gutt ? Dim 07 Oct 2018, 09:38 | |
| Bonjour à tous, J'ai acquis ma petite gutt Nagini hier. Je l'ai mis dans son petit terra, elle l'a visité deux secondes puis s'est posé sous le sopalin et je ne l'ai plus vu se déplacer. Ce matin, j'ai vu ça dans le fond du terra. Donc elle a bien du se déplacer cette nuit. Je suppose donc que ce sont des excréments, mais j'aurais aimé vérifié cela avec vous, histoire de ne pas faire d'erreur de débutante. Mer ci d'avance !
Dernière édition par Marjow5494 le Dim 07 Oct 2018, 12:28, édité 1 fois |
| | | Marjow5494 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : VILLEJUIF Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Regurgitation gutt ? Dim 07 Oct 2018, 12:27 | |
| Après nettoyage, ça serait plutôt une régurgitation ... Sûrement due au stress du voyage ? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Marjow5494 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Regurgitation gutt ? Dim 07 Oct 2018, 13:03 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Marjow5494 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Regurgitation gutt ? Dim 07 Oct 2018, 13:13 | |
| Voilà une autre photo : Actuellement je suis à 27 au point chaud, 24-25 au froid et la nuit ça a du mal à descendre en dessus de 23. |
| | | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Regurgitation gutt ? Dim 07 Oct 2018, 17:57 | |
| les gutts font plutôt des molles voire liquides, ça ressemble à une régurgitation ou alors à un transit trop rapide pas complètement digéré. Laisse la tranquille une bonne semaine, laisse lui à boire et surveille là. Nourris là au bout d'une semaine avec une souris légèrement plus petite que la partie la plus grosse de son corps. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Marjow5494 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Regurgitation gutt ? Lun 08 Oct 2018, 08:56 | |
| Ça ressemblait vraiment à une sorte de morceau de boyaux bizarre. et c'était très odorant, ce qui m'a fait penser à une regurgitation.
En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses !! Je vais la laisser tranquille et la surveiller. Encore merci et bonne journée ! |
| | | marue1412 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : 84 Date d'inscription : 13/02/2018
| Sujet: Re: Regurgitation gutt ? Mar 09 Oct 2018, 23:07 | |
| alors pas de doute c est un caca . la mienne fait caca comme ça . au début ça fait bizarre quand on a l habitude des gros pâtés d un pogo ou d un regius |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regurgitation gutt ? | |
| |
| | | | Regurgitation gutt ? | |
|