Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Régurgitation pr | |
| | Auteur | Message |
---|
xela28 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 628 Age : 41 Localisation : 75 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Régurgitation pr Jeu 03 Juin 2010, 15:55 | |
| Voilà j ai une question pour la première fois depuis que je possède des serpend je suis confronté a une regurgitation de l un de mes protéger cela m inquite !!!
Hier je nouri mes bête et mon mâle pr mange sans soucis puis environ 15 min plus tard je vois qu il a régurgiter son repas...
De quoi cela peux venir???
Un peu d' aide ne serrai pas de refus
merci d' avance |
| | | ced Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : loiret Loisirs/Humeur : peche a la mouche et aux leurres Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Régurgitation pr Jeu 03 Juin 2010, 16:26 | |
| peut-être que la proie était encore trop froide a l'intérieur,mais en tout cas attend au moins une dizaine de jours avant de lui re-proposer quelque chose a manger. quel est la température dans le terra? |
| | | xela28 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 628 Age : 41 Localisation : 75 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Régurgitation pr Jeu 03 Juin 2010, 18:14 | |
| 32 degrés point chaud et je lui donne du vivant... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Régurgitation pr Jeu 03 Juin 2010, 19:18 | |
| La proie n'était pas trop grosse ? Laisse le 10 jours sans manger et tu lui proposes une proie plus petite que d'habitude. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | xela28 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Régurgitation pr Jeu 03 Juin 2010, 20:39 | |
| Non Pat la proie étais comme d' habitude mais je vais quand même lui en donner une plus petite pour voir |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Régurgitation pr Jeu 03 Juin 2010, 20:45 | |
| Attend une grosse semaine avant de lui redonner à manger. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régurgitation pr | |
| |
| | | | Régurgitation pr | |
|