Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| URGENT!R.ciliatus malade?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Grimnir Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : Caen(14) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: URGENT!R.ciliatus malade?? Ven 29 Juin 2007, 14:30 | |
| Salut, Mon rhaco viens d'avoir une sorte de crise de folie!Il s'est mit d'un coup à sauter et courir partout en ouvrant grand la gueule comme si il avait très mal La il s'est calmé,mais il reste avec la gueule entre-ouverte... Que ce passe-t-il??? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: URGENT!R.ciliatus malade?? Ven 29 Juin 2007, 14:46 | |
| Ca ressemble à un gros coup de stress,ou encore à l'expression d'une douleur.Il n'a pas fait de chute,rien de cassé?Tu l'as manipulé avant? Laisse-le au calme et si ça persiste,fais-moi signe,je te passe mon tel ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Grimnir Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : Caen(14) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: URGENT!R.ciliatus malade?? Ven 29 Juin 2007, 21:00 | |
| Merci thorr! Euh non rien de cassé je pense. Peut être qu'il s'est fait mordre par un grillon,ou peut être une douleur intestinal Enfin il à l'air bien depuis tout à l'heur. Là il a grimpé un peut,il est calme,la gueule fermée...normal quoi! J'attend de voir comment ca va ce passé quand les lumières seront éteintes... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT!R.ciliatus malade?? | |
| |
| | | | URGENT!R.ciliatus malade?? | |
|