Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogona vitticeps point froid | |
| | Auteur | Message |
---|
Seluty Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 24 Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur Date d'inscription : 07/11/2017
| Sujet: Pogona vitticeps point froid Ven 27 Juil 2018, 17:46 | |
| Bonjour à vous, En ce moment, mon potona vitticeps reste tout le temps au point froid et ne se déplace pas beaucoup. (À part au moment du repas, où je la laisse chasser, elle mange bien il n'y a pas de soucis là dessus) Température zone froide : 28 (j'ai du mal à descendre plus bas en été, si vous avez des conseils..) Température zone chaude : 38 Température point chaud : 40/41 J'ai aussi peur que, comme c'est au point chaud qu'il y a la lampe chauffante/UV, mon reptile n'en ai pas assez. Pensez vous savoir ce qu'il pourrait avoir ? Ou si il va bien et qu'il a juste pas envie de bouger. (Je tiens à dire qu'il se tiens toujours tête haute, très curieux de tout ce qui se passe) Merci pour avoir lu
Dernière édition par Seluty le Sam 28 Juil 2018, 00:46, édité 1 fois |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Pogona vitticeps point froid Ven 27 Juil 2018, 22:07 | |
| - Seluty a écrit:
- Bonjour à vous,
En ce moment, mon potona vitticeps reste tout le temps au point froid et ne se déplace pas beaucoup. (À part au moment du repas, où je la laisse chasser, elle mange bien il n'y a pas de soucis là dessus)
Température zone froide : 28 (j'ai du mal à descendre plus bas en été, si vous avez des conseils..) Température zone chaude : 38 Température point chaud : 40/41
J'ai aussi peu que, comme c'est au point chaud qu'il y a la lampe chauffante/UV, mon reptile n'en ai pas assez. Pensez vous savoir ce qu'il pourrait avoir ? Ou si il va bien et qu'il a juste pas envie de bouger. (Je tiens à dire qu'il se tiens toujours tête haute, très curieux de tout ce qui se passe)
Merci pour avoir lu bonjour, avec quoi mesures tu tes températures ? sinon 28° au point froid en ce moment je pense que l'on ne peut pas faire mieux, a t il un bac d'eau assez grand pour y aller si besoin ? à combien es tu en temps d'éclairage chauffage ? ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Seluty Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 24 Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur Date d'inscription : 07/11/2017
| Sujet: Re: Pogona vitticeps point froid Ven 27 Juil 2018, 22:35 | |
| Je laisse allumer entre 12 et 13 heures par jour Et oui c'est difficile de garder 28 degrés, j'ai eu des pics à 30/31 degrés au point froid par moment.. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Seluty Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Pogona vitticeps point froid Sam 28 Juil 2018, 16:09 | |
| J'ai trois thermomètres (un au milieu, un point froid et un point chaud) je ne connais pas la marque, je peux toujours regarder Et oui il a un bac d'eau, maintenant il est peut être un peu petit pour qu'il puisse rentrer entièrement mais il n'est pas trop petit non plus. Ça peut venir de ça ? |
| Sujet: Re: Pogona vitticeps point froid Sam 28 Juil 2018, 17:40 | |
| - Seluty a écrit:
- J'ai trois thermomètres (un au milieu, un point froid et un point chaud) je ne connais pas la marque, je peux toujours regarder
Et oui il a un bac d'eau, maintenant il est peut être un peu petit pour qu'il puisse rentrer entièrement mais il n'est pas trop petit non plus. Ça peut venir de ça ? les thermomètres c'est pour savoir s'ils sont fiables, si c'est avec sonde c'est bon, si c'est à aiguilles c'est pas fiable. concernant le bac d'eau c'était pour m'assurer qu'il peut aller dans l'eau pour se rafraichir s'il a vraiment trop chaud ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Seluty Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Pogona vitticeps point froid Sam 28 Juil 2018, 23:23 | |
| D'accord je vois ! Oui mes thermomètre sont à sondes (j'en avait un à aiguille avant de l'accueillir et je voyais bien que ça ne marchait pas très bien.. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogona vitticeps point froid | |
| |
| | | | Pogona vitticeps point froid | |
|