Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| SHTCT Baldy ou Sunglow ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Geecko Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2018
| Sujet: SHTCT Baldy ou Sunglow ? Jeu 24 Mai 2018, 13:37 | |
| Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment savoir si mon gecko est un super hypo tangerine carot tail baldy ou un Sunglow (donc albinisme je crois), pouvez-vous m'aider ? Je précise qu'il a les yeux bleus. J'ai aussi cette gecko dont je n'arrive pas vraiment à déterminer la phase, on dirait une sauvage mais pas exactement Sauriez-vous me dire à quoi ressembleront les bébés de ces deux-là ? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: SHTCT Baldy ou Sunglow ? Jeu 24 Mai 2018, 14:12 | |
| |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: SHTCT Baldy ou Sunglow ? Jeu 24 Mai 2018, 20:12 | |
| Le premier Super Hypo Tangerine Baldy pas carrot tail la base de la queue n'est pas assez orange.
Le deuxième un classique
Le troisième un High Yellow
Pour la repro, déjà il n'y a pas beaucoup de demande, et tu risque probablement d'avoir du classique +/- high yellow. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Geecko Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2018
| Sujet: Re: SHTCT Baldy ou Sunglow ? Jeu 24 Mai 2018, 20:52 | |
| - xaco95 a écrit:
- Le premier Super Hypo Tangerine Baldy pas carrot tail la base de la queue n'est pas assez orange.
Le deuxième un classique
Le troisième un High Yellow
Pour la repro, déjà il n'y a pas beaucoup de demande, et tu risque probablement d'avoir du classique +/- high yellow. Merci pour ta réponse ! Les photos 2 et 3 sont le même gecko par contre. Comment savoir si mon mâle est sunglow ou pas ? |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: SHTCT Baldy ou Sunglow ? Jeu 24 Mai 2018, 21:06 | |
| Ok, c'est une question de lumière donc 2 et 3 classique high yellow Le sunglow est un albinos donc ses yeux sont de couleur argent avec des veines rouge dedans. si c'est le cas attention aux UVs. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Geecko Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: SHTCT Baldy ou Sunglow ? Jeu 24 Mai 2018, 21:59 | |
| Merci pour les réponses ! Mon gecko a les yeux bleus, donc pas sunglow |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHTCT Baldy ou Sunglow ? | |
| |
| | | | SHTCT Baldy ou Sunglow ? | |
|