Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| MALE BCI DH SUNGLOW pour femelle dh lipstick | |
|
+4Laminak Patrick de Tourcoing Droopy22 tonton 29 8 participants | Auteur | Message |
---|
tonton 29 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 73 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: MALE BCI DH SUNGLOW pour femelle dh lipstick Lun 30 Déc 2013, 00:08 | |
| BONJOUR A TOUS Etant un jeune terrariophile je suis a la recherche d'un male pour ma femelle bci dh Lipstick pour une saillie |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: MALE BCI DH SUNGLOW pour femelle dh lipstick Lun 30 Déc 2013, 00:29 | |
| Euh... pas franchement une présentation ca.... Si tu pouvais faire les choses "proprement" 1°/ te présenter, meme brièvement 2°/ passer une annonce dans la rubrique des annonces.
Merci. ______________________________________________________________________ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: MALE BCI DH SUNGLOW pour femelle dh lipstick Lun 30 Déc 2013, 07:13 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: MALE BCI DH SUNGLOW pour femelle dh lipstick Lun 30 Déc 2013, 07:44 | |
| Bienvenue chez les Dragons ! ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: MALE BCI DH SUNGLOW pour femelle dh lipstick Lun 30 Déc 2013, 08:33 | |
| |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: MALE BCI DH SUNGLOW pour femelle dh lipstick Lun 30 Déc 2013, 08:57 | |
| |
| | | alexandredu62500 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : St Omer Emploi : Vendeur Loisirs/Humeur : Terrariophilie et Photographie Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: MALE BCI DH SUNGLOW pour femelle dh lipstick Lun 30 Déc 2013, 11:58 | |
| |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: MALE BCI DH SUNGLOW pour femelle dh lipstick Lun 30 Déc 2013, 18:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MALE BCI DH SUNGLOW pour femelle dh lipstick | |
| |
| | | | MALE BCI DH SUNGLOW pour femelle dh lipstick | |
|