Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| un mâle pour ma femelle | |
| | Auteur | Message |
---|
danytoon Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : boulogne sur mer Emploi : cuisinier Loisirs/Humeur : moto et musique, toujours la banane!!! Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: un mâle pour ma femelle Jeu 17 Déc 2009, 06:51 | |
| bjr a tous!!! j'ai une question en esperant que vs pourez me renseigner. J'ai une femelle pogona d'environ 2ans, je voulais savoir: si je lui trouve un beau mâle, ca se passera bien ou c'est possible qu'il y à bagarre??? |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: un mâle pour ma femelle Jeu 17 Déc 2009, 14:10 | |
| Il y aura de toute façon des échanges musclés.
Il ne faut pas les mettre d'un coup ensemble, des "présentations" de courte durée seront nécessaires, il faudra mettre le mâle dans le terra de la femelle et non l'inverse puis observer, le mâle commencera sa parade nuptial (hochement de tête et barbe noire), si il devient trop virulent/violent tu les sépare et recommence l'opération le lendemain.
L'idéal est de faire ces présentations en "terrain neutre", hors terra sans dépasser 15 minutes.. |
| | | danytoon Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : boulogne sur mer Emploi : cuisinier Loisirs/Humeur : moto et musique, toujours la banane!!! Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: un mâle pour ma femelle Ven 18 Déc 2009, 00:19 | |
| ok, le male doit faire la meme taille ou doit avoir le meme age? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un mâle pour ma femelle | |
| |
| | | | un mâle pour ma femelle | |
|