Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Crabe vampire blesser | |
| | Auteur | Message |
---|
wolfelectro Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 22 Localisation : Port-de-Bouc Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : Terrario,jeux video,dessin,photo,video,et écouter du metal Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Crabe vampire blesser Dim 13 Mai 2018, 22:10 | |
| Bonjour,
Il y as quelque semaine j ai fait l'acquisition d'un crabe qui était vendu sous le nom de geoserma dennerle. Je pense que c est une femelle car elle est terne et plutôt marron.Elle a mué une fois déjà. Puis aujourd’hui j ai acheter un mâle je pense car il est très colorer,malheureusement celui ci et très petit par rapport a la femelle et il c est fait attaquer.Il lui manque 3 pattes.Je l'ai isoler et lui est fait un terra de fortune.Pensez vous qu'il vas survivre? Est ce que je devrai le nourrir spécifiquement pour que la repousse ce fasse plus facilement?
Merci de vos réponse,j'ouvrirai bientôt un autre post pour identifier ce que je pense être une femelle geoserma dennerle car je commence a avoir des doutes a causse de ça couleur et de son comportement. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | MAGUY Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 65 Localisation : Vendée Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Crabe vampire blesser Lun 14 Mai 2018, 08:32 | |
| Peut être un problème de territoire
Je n'ai jamais maintenu cette espèce
Ton terra est-il assez grand, as-tu assez de cachettes ?
Peut être la requinquer avec de la nourriture vivante
J'ai eu 3 espèces d'écrevisses et les mâles ne sont pas tendres non + |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crabe vampire blesser | |
| |
| | | | Crabe vampire blesser | |
|