Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Présentation d'un nouveau dragon | |
| | Auteur | Message |
---|
Soldeen Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/04/2018
| Sujet: Présentation d'un nouveau dragon Mer 04 Avr 2018, 20:54 | |
| Bonjour à tous, il est paraît-il de bonne coutume de se présenter lorsqu'on est nouveau sur un forum, alors voila : Je suis un passionné de reptiles de plus, particulièrement des serpents, et encore plus particulièrement des pythons. Jeune terrario (23 ans sous peu) de la région rennaise, je débute encore (depuis moins de deux ans à vrai dire). Heureux propriétaire d'un couple de pythons regius (je dis couple mais ils vivent séparément, le mâle étant en âge de repro mais la femelle pas encore je lui laisse sa vie de jeune fille !), ainsi que d'une mignonne gecko léopard et d'un magnifique petit morelia viridis aru (non sexé à l'heure actuelle, étant donné qu'il/elle a environ 4-5 mois). J'essaie de me renseigner un maximum sur internet, autour de moi et sur de nombreuses sources différentes, et c'est ce qui me pousse à venir m'inscrire ici. Le fofo a l'air convivial ET sérieux, et je vais avoir besoin de vous tout de suite ! Je serais heureux de contribuer à la hauteur de mes connaissances et expériences aussi avec joie. A ce propos, j'ai lu un long topic qui parle de signer la charte des dragons qui a pour ligne directrice de dire "je m'engage à faire le mieux possible pour mes animaux", en très très résumé, et bien évidemment je valide. Voila Pythonement votre. Soldeen |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau dragon Jeu 05 Avr 2018, 05:38 | |
| Bonjour et Soldeen ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | MAGUY Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 65 Localisation : Vendée Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau dragon Jeu 05 Avr 2018, 13:23 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau dragon Jeu 19 Juil 2018, 09:18 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau dragon | |
| |
| | | | Présentation d'un nouveau dragon | |
|